01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > De bureau > Honeywell Imprimante à Étiquette Thermique Honeywell PC23d - Honeywell

 
 
Autres vues
 
honeywell pc23d imprimante de bureau étiquette thermique - Rayonnance
 
imprimante de bureau à étiquette thermique pc23d honeywell - Rayonnance
 
pc23d honeywell imprimante de bureau étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante à Étiquette Thermique Honeywell PC23d - Honeywell - Honeywell

 

Évolution de la PF8, l'imprimante de codes-barres PC23D Honeywell est compacte, rapide, facile à utiliser et idéale pour les applications peu encombrantes. Elle peut être utilisée dans une variété d'industries, y compris les soins de  santé,  la vente au détail, l'hôtellerie/restauration, le transport et la fabrication.

 
Marque : Honeywell
Référence : PC23d
Technologie d’impression : Thermique direct
Vitesse d’impression : Jusqu’à 203,2 mm/sec pour 203 ppp ; 152,4 mm/sec pour 300 pp
Résolution d'impression : 203 dpi ou 300 dpi
Communication : USB ; RS232 ; Bluetooth ; Ethernet

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes d'étiquettes code barre thermiques,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.


Honeywell PC23d : Une imprimante de bureau compacte et simple d'utilisation
 

Idéales pour les applications à espace restreint, les imprimantes de bureau de la série PC23d sont faciles à configurer et à utiliser. Elles fournissent des solutions sur mesure pour les secteurs du transport et de la livraison,  de la santé, de la vente au détail et de l'hôtellerie et des petites  et moyennes entreprises.


Prise en charge étendue des langages de commande d'imprimante, y compris ZSim2 pour des mises à niveau faciles.
Cette imprimante intelligente exécute des applications à l'intérieur de l'imprimante elle-même. Vous pouvez ajouter des claviers, des scanners ou d’autres périphérique USB pour augmenter l'efficacité.


L'imprimante de bureau PC23d est conçue pour établir de nouvelles normes en termes de facilité d'utilisation et de flexibilité. Avec l'un des plus grands ensembles de fonctionnalités de la catégorie des imprimantes de bureau, il n'est pas étonnant que la série PC23d soit un choix populaire pour les travaux d'étiquetage de bureau à petite échelle.


Les imprimantes de la série PC23d présentent de nombreuses fonctionnalités que l'on trouve couramment dans les imprimantes plus grandes et plus chères, avec un écran LCD multilingue ou une interface utilisateur basée sur des icônes, des options de connexion et des accessoires  installables par l'utilisateur et une impression d'étiquettes à grande vitesse. Les imprimantes de la série PC23d sont conçues par les utilisateurs pour assurer une configuration rapide et un fonctionnement sans problème.


L'imprimante PC23d s'intègre parfaitement à son environnement avec une variété d'options de placement, y compris la fixation murale et le fonctionnement sur batterie. Ne perdez plus de  temps à décoder les LED clignotantes : les imprimantes PC23d sont équipées d'un écran LCD couleur en 10 langues ou d'une interface à icônes universelles pour une notification instantanée qui nécessite une formation et une assistance minimales. Utilisez la connexion hôte USB pour configurer et mettre à jour votre imprimante PC23d lors de vos déplacements. Aucun ordinateur requis. Les consommables peuvent être facilement réapprovisionnés en les chargeant simplement d'une seule main.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour des imprimantes d'étiquettes code barre thermiques Honeywell PC23d , mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur les imprimantes d'étiquettes code barre Honeywell PC23d, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques des imprimantes code barre d'étiquettes thermiques Honeywell PC23D :

  • Dimensions :  177 mm x 125 mm x 215 mm 
  • Poids : 1,45 kg
  • Logiciels compatibles : PrintSet ; Wevelink Avalanche ; Honeywell SmartSystems Foundation
  • Secteurs : Transports ; vente au détail ; santé ; hôtellerie/restauration ; transporteurs
  • Résolution d’impression : 203 dpi ou 300 dpi
  • Méthode d’impression : Thermique directe
  • Type de support d’impression : Étiquette
  • Communication sans fil : Bluetooth ; Wi-Fi
  • Mémoire : 128 Mo Flash/128 Mo RAM
  • Température d’utilisation : 5 à 40°C
  • Sens d’impression : Impression de textes ; de codes à barres et d’images dans les 4 sens
  • Largeur d’impression : 203 ppp – max. 56 mm ; 300 ppp – max. 54 mm
  • Vitesse d’impression : Jusqu’à 203,2 mm/sec pour 203 ppp ; 152,4 mm/sec pour 300 pp