Historiquement, Intermec était un des principaux acteurs du marché de la mobilité et de l’identification automatique.
Il était l’un des seuls constructeurs à proposer une gamme complète de terminaux mobiles et lecteurs codes à barres, mais aussi d’imprimantes codes à barres.
C’est en Décembre 2012 qu’Honewell annonce le rachat d’Intermec :
Honeywell (stable), le géant industriel américain, a annoncé un accord avec Intermec en vue de son rachat pour 603 M$ en numéraire. Intermec conçoit des imprimantes pour codes à barres et outils d'identification de fréquence radio. Le groupe du New Jersey s'est engagé à payer 10$ par titre Intermec, soit une prime de 25% sur les cours de vendredi soir à Wall Street. L'opération a été approuvée par les conseils d'administration, mais requiert encore l'accord des actionnaires d'Intermec et celui des régulateurs. La finalisation est attendue d'ici la fin du second trimestre 2013. (source boursier.com)
Voici une liste des produits phares d’Intermec :
Le CK70 d'Intermec est remplacé par le terminal CK75, 31% plus petit et plus léger que les principaux modèles de sa catégorie.
Rayonnance a entretenu des relations étroites avec toute l’équipe Intermerc pour avoir déployé des parcs importants sur des projets d’envergure.