01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 32 M€ de CA en 2019
 
 
Autres vues
 
 
 
 
 

CC600 - Zebra

 

Conçu autour de la toute dernière version de la plateforme Android, le CC600 de Zebra offre à vos clients une expérience d'achat familière, tout en assurant les mises à jour de sécurité et la pérennité sur lesquelles vous pouvez compter. Ce kiosque compact et abordable de 5 pouces s'installe facilement et vous permet de proposer le libre-service partout où vous le souhaitez. Et ses outils puissants facilitent comme jamais son intégration, son déploiement et sa gestion, et simplifient le développement d'applications.

 
Marque : Zebra
Référence : CC600
Taille d’écran : 5 pouces
OS : Android
Communication : WiFi | Bluetooth | Ethernet
Tête de lecture : Imager 1D/2D

 
 
 
 

Le CC600 affiche l'interface Android familière et très appréciée de vos clients dans tous les rayons de votre magasin. Son processeur ultra-puissant et son écran multitactile haute définition affichent des graphismes parfaitement clairs, des animations fluides et les temps de réponse qu'attendent les utilisateurs. Son scanner professionnel permet aux utilisateurs de capturer instantanément les codes-barres de presque tous les types sur les étiquettes des articles pour en vérifier le prix ou sur leur téléphone. Grâce à la technologie vocale de pointe, les clients peuvent appeler un vendeur pour lui demander de l'aide, ou contacter un spécialiste du produit hors du magasin.


Les outils de développement flexibles aident à optimiser le déploiement du kiosque libre-service, tout en minimisant les retards et les erreurs coûteuses. L'EMDK (Enterprise Mobility Development Kit) de Zebra vous permet de tirer pleinement parti des fonctionnalités de votre CC600, par le biais d'un ensemble complet d'API et de codes qui simplifie le processus de codage, réduisant ainsi les délais, les efforts et les erreurs de développement.


Et vous pouvez utiliser ce même EMDK pour développer des applications destinées à d'autres équipements Android de Zebra. Vous avez déjà des applications Web ? Aucun problème. Avec Enterprise Browser, outil gratuit de la suite Mobility DNA, libre à vous de créer des applications Web riches de fonctionnalités ou d'exécuter vos applications existantes.


Mince et compact, équipé d'un support VESA standard et d'une alimentation par câble Ethernet, le CC600 se déploie très facilement, partout où vous souhaitez proposer le libre-service. Vous disposez de l'outil StageNow de Zebra pour mettre en place autant de kiosques que vous le souhaitez, tout en contrôlant précisément les services GMS (Google Mobile Services) à activer. Si vous utilisez AirWatch ou SOTI MobiControl pour gérer vos périphériques mobiles, utilisez-les également pour gérer vos kiosques CC600 ; la gestion est ainsi plus simple.


Lorsque vous achetez le CC600, vous pouvez compter sur un long cycle de vie, pour une valeur ajoutée maximale. Le kiosque exploite Android Oreo et intègre déjà la prise en charge des deux prochaines versions d'Android. (*La mise à jour aux nouvelles versions d'Android requiert un contrat de service d'assistance Zebra OneCare.) Exclusivité de Zebra, LifeGuard for Android garantit les mises à jour de sécurité du système d'exploitation pendant 10 ans à compter de la date de publication, pour un contrôle inégalé de bout en bout du processus d'actualisation.


Les services d'assistance Zebra OneCare en option redéfinissent l'excellence du support technique : si un équipement est endommagé, Zebra le répare. Les services OVS (Optional Visibility Services) peuvent s'ajouter à tout contrat Zebra OneCare, pour une gestion pointue permettant une disponibilité de l'équipement et un retour sur investissement optimaux. CC600 Customer Concierge : toute la puissance d'Android dans vos kiosques libre-service.