01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 32 M€ de CA en 2019
 
 
Autres vues
 
 
 
 
 

CC6000 - Zebra

 

Offrez à vos clients le meilleur du libre-service, avec le CC6000. Cet élégant kiosque interactif au généreux écran de 10 pouces s'utilise aussi bien pour les achats en ligne qu'en magasin et présente toute l'autonomie et les fonctionnalités qu'attendent les utilisateurs, et bien plus encore. Équipé des technologies les plus récentes et d'une plateforme Android de pointe, il redéfinit l'interaction avec les clients, et ses puissants outils facilitent comme jamais son intégration, son déploiement et sa gestion, et le développement d'applications.

 
Marque : Zebra
Référence : CC6000
Usage : Retail
Taille d’écran : 10,1 pouces
Communication : WiFi | Bluetooth | Ethernet
Tête de lecture : Imager 1D/2D

 
 
 
 

Offrez à vos clients le meilleur du libre-service, avec le CC6000. Cet élégant kiosque interactif au généreux écran de 10 pouces s'utilise aussi bien pour les achats en ligne qu'en magasin et présente toute l'autonomie et les fonctionnalités qu'attendent les utilisateurs. En quelques secondes, les clients peuvent s'enregistrer pour le retrait d'une commande, trouver un produit ou un prix, rechercher des informations, appeler un vendeur, s'entretenir par vidéo avec un expert qui répond à leurs questions, recevoir des offres personnalisées, acheter des articles, et bien plus encore.


Le CC6000 affiche l'interface Android familière et très appréciée de vos clients dans tous les rayons de votre magasin. Son processeur ultra-puissant et son écran multitactile haute définition affichent des graphismes parfaitement clairs, des animations fluides et les temps de réponse qu'attendent les utilisateurs. Son scanner professionnel de premier rang permet aux utilisateurs de capturer instantanément les codes-barres de presque tous les types sur les étiquettes des articles pour en vérifier le prix ou sur leur téléphone. Grâce à sa technologie vidéo et vocale de pointe, les clients peuvent appeler un vendeur pour lui demander de l'aide, ou contacter un spécialiste du produit hors du magasin. Et d'un simple geste, les clients peuvent coupler leur téléphone mobile avec le CC6000 par NFC, pour une intégration facile à vos programmes de fidélité et autres.


Les outils de développement flexibles aident à optimiser le déploiement du kiosque libre-service, tout en minimisant les retards et les erreurs coûteuses. L'EMDK (Enterprise Mobility Development Kit) de Zebra vous permet de tirer pleinement parti des fonctionnalités de votre CC6000, par le biais d'un ensemble complet d'API et de codes qui simplifie le processus de codage, réduisant ainsi les délais, les efforts et les erreurs de développement. Vous pouvez aussi utiliser ce même EMDK pour développer des applications destinées à d'autres équipements Android de Zebra. Vous avez déjà des applications Web ? Aucun problème. Avec Enterprise Browser, outil gratuit de la suite Mobility DNA, libre à vous de créer des applications Web riches de fonctionnalités ou d'exécuter vos applications existantes.


Bien qu'il présente l'aspect familier d'un appareil grand public, le CC6000 s'accompagne de tous les outils de sécurité, de gestion à distance et de déploiement qu'il vous faut pour réussir sa mise en service. Mince et compact, équipé d'un support VESA standard et d'une alimentation par câble Ethernet, le CC6000 se déploie très facilement, partout où vous souhaitez proposer le libre-service. Vous disposez de l'outil StageNow de Zebra pour mettre en place autant de kiosques que vous le souhaitez, tout en contrôlant précisément les services GMS (Google Mobile Services) à activer. Si vous utilisez AirWatch ou SOTI MobiControl pour gérer vos périphériques mobiles, utilisez-les également pour gérer vos kiosques CC6000 ; la gestion est ainsi plus simple.


Lorsque vous achetez le CC6000, vous pouvez compter sur un long cycle de vie, pour une valeur ajoutée optimale. Son architecture de pointe vous assure la pérennité qu'il vous faut pour imaginer d'attrayantes initiatives d'engagement de vos clients, aujourd'hui comme demain. Le kiosque exploite Android Oreo, et intègre déjà la prise en charge des deux prochaines versions d'Android. (*La mise à jour aux nouvelles versions d'Android requiert un contrat de service d'assistance Zebra OneCare.) Exclusivité de Zebra, LifeGuard for Android garantit les mises à jour de sécurité du système d'exploitation pendant 10 ans à compter de la date de publication, pour un contrôle inégalé de bout en bout du processus d'actualisation.


Les services d'assistance Zebra OneCare en option redéfinissent l'excellence du support technique : si un équipement est endommagé, Zebra le répare. Les services OVS (Optional Visibility Services) peuvent s'ajouter à tout contrat Zebra OneCare, pour une gestion pointue permettant d'obtenir le maximum de disponibilité de l'équipement et de retour sur investissement.


CC6000 Customer Concierge : le meilleur du libre-service, aujourd'hui comme demain