01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Industrielles > Zebra Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Zebra ZT411

 
 
Autres vues
 
zebra zt411 imprimante industrielle étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Zebra ZT411 - Zebra

 

Améliorez votre productivité avec l'imprimante Zebra ZT411. Avec des fonctionnalités avancées et des options de connectivité, ces imprimantes étiquettent avec précision et fiabilité pour toutes les applications de suivi d'articles de volume moyen à élevé. La suite d'applications, d'utilitaires et d'outils de développement PrintDNA de Zebra avec Link-OS® est facile à intégrer, à gérer et à entretenir où que vous soyez.

 
Marque : Zebra
Référence : ZT411
Technologie d’impression : Transfert thermique | Direct thermique
Vitesse d’impression : 356 mm/s
Largeur d'impression : 104 mm
Résolution d'impression : 203 dpi ; 300 dpi ; 600 dpi
Communication : USB | RS232 | WiFi | Ethernet

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra spécialiste de l’impression thermique d'étiquettes code barre en environnement industriel et professionnel propose une large gamme d’imprimantes : imprimantes code barre de bureau, imprimantes code barre industrielles, imprimantes code barre mobiles, imprimantes à cartes ou imprimantes médicales.

Imprimante industrielle ZT411 Zebra : Performances, polyvalence et facilité d'utilisation hors pair 


Avec les imprimantes robustes  ZT411 de Zebra, vous pouvez gérer efficacement les opérations critiques de l'entreprise. L’imprimante ZT411 est équipée des dernières technologies pour encore plus de polyvalence, de facilité d'utilisation et de performances. Disponible en trois résolutions d'impression et deux largeurs d'impression, elle permet une large gamme d'applications dans la fabrication, le transport, la logistique, la vente au détail et  plus encore. Consultez l'état de votre imprimante en un coup d'œil et gérez rapidement vos paramètres à partir du grand écran tactile couleur. La connectivité installable sur le terrain, la gestion des médias et les options RFID facilitent l'ajout de nouvelles fonctionnalités  à mesure que vos besoins évoluent. Les services informatiques comprendront à quel point il est facile d'intégrer et de gérer une imprimante ZT411 avec la suite d'applications, d'utilitaires et d'outils de développement Print DNA  basés sur Link-OS® de Zebra.


L’imprimante ZT411 est livrée en standard avec Ethernet, ports série, USB, double hôte USB et Bluetooth 4.1. Ajoutez des cartes Wi-Fi double bande 802.11ac  et  Bluetooth en option pour  bénéficier d’une connectivité sans fil rapide et fiable.


L’imprinante ZT411 vous permet d'imprimer différents formats d'étiquettes sur différents types de consommables. L'imprimante est disponible en versions 4 "et 6" avec des résolutions de 203, 300 et 600  dpi (600 dpi pour la ZT411 de 4’’ uniquement). Ajoutez de  la technologie d'impression et de codage d'étiquettes RFID  installable en usine ou sur site pour étendre vos capacités de suivi et améliorer la visibilité.  Choisissez la solution d'étiquetage RFID sur métal ZT411 unique de Zebra, qui imprime des étiquettes RFID plus épaisses pour les conteneurs et matériaux métalliques, et la seule option d'encodage.


Deux ports hôtes USB vous permettent de connecter directement différents types de périphériques USB. Utilisez des cartes mémoire flash pour répliquer le firmware, les fichiers et les configurations, et pour  imprimer et transférer facilement des formats. Simplifiez la saisie des données en connectant  un scanner et un clavier en même temps. Avec deux ports hôtes, vous n'avez pas à déconnecter et reconnecter les périphériques.


Avec une interface utilisateur intuitive basée sur des icônes, la ZT411 est facile à configurer et à utiliser. Avec l'écran tactile couleur de 4,3 pouces, vous pouvez utiliser les  icônes de menu pour parcourir rapidement les paramètres de votre imprimante, modifier les langues, les paramètres de l'imprimante, les options de connexion, etc.


Que vous utilisiez actuellement une imprimante Zebra ou d’une marque concurrente, la ZT411 vous offre les formats d'étiquettes et les applications auxquels vous êtes habitué. La prise en charge EPL et ZPL facilite la migration depuis une autre imprimante de bureau Zebra. L'application Virtual Device permet également au ZT411 d'utiliser les langages normalement associés aux autres marques d'imprimantes.


Le chargement latéral des consommables simplifie l'utilisation de l'imprimante, la rendant plus rapide et plus intuitive. Le codage couleur permet aux utilisateurs d'installer des consommables et des rubans à l'intérieur de l'imprimante, et l'éclairage aide dans les endroits sombres.


Ces imprimantes ont une ouverture à double volet qui s'intègre facilement dans les espaces restreints. Certifiées ENERGY STAR®,  vous pouvez économiser de l'argent tout au long du cycle de vie. Connexion directe à un réseau Ethernet industriel. Avec l'option de Network Connect permet à l'imprimante ZT411 de se connecter directement à un réseau Ethernet industriel sans équipement supplémentaire. Cela élimine les vulnérabilités, améliore la sécurité et fait gagner du temps dans la configuration,  la gestion et le dépannage.


La ZT411 exploite Link-OS, un puissant système d'exploitation développé pour les imprimantes Zebra, et PrintDNA, une suite d'outils de productivité, de gestion, de développement et de visibilité. Le résultat est une expérience d'impression plus efficace, une gestion à distance simplifiée et une intégration plus facile.

Gérez tous les appareils et imprimantes Zebra, y compris la ZT411, avec la simplicité de votre tablette. Le connecteur MDM Print DNA vous permet d'intégrer facilement votre imprimante de la série ZT400 dans votre système de gestion de réseau AirWatch ou SOTIMobi Control existant.

La gamme ZT400 restera à votre service de longues années. Son boîtier métallique robuste résiste aux environnements les plus difficiles, tandis que son traitement longue durée protège les têtes d’impression en mode thermique direct, permettant des temps de remplacement plus longs. Bénéficiez d’une qualité d’impression optimale grâce à la fonction de détection de la tête d’impression. 


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZT411, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZT411, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante industrielle à étiquette thermique Zebra ZT411 : 

 

  • Dimensions (L x l x H) : 495 mm x 269 mm x 324 mm 
  • Poids : 16,33 kg
  • Résolution : 203 dpi par mm ; 300 dpi par mm (en option) ; 600 dpi par mm (en option)
  • Mémoire : SDRAM de 256 Mo ; 512 Mo de mémoire flash linéaire embarquée
  • Largeur d’impression maximale : 104 mm 
  • Vitesse d’impression maimale : 356 mm par seconde
  • Capteurs de consommables : Détecteurs réglables deux consommables : transmissif et réfléchissant
  • Longueur d’impression : 3988 mm/157 po (203 dpi) ; 1854 mm/73 po (300 dpi) ; 991 mm/39 po (600 dpi) 
  • Température en service : de 5°C à 40°C (transfert thermique) ; de 0°C à 40°C (thermique direct)
  • Température de stockage/transport : de -40°C à 60°C
  • Humidité en service : De 20% à 85% sans condensation
  • Humidité de stockage : De 5% à 85% sans condensation 
  • Type de consommables : Continu ; prédécoupé ; encoche ; marque noire