01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Industrielles > Zebra Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Zebra ZT220

 
 
Autres vues
 
zebra zt200 imprimante industrielle étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Zebra ZT220 - Zebra

 

L’imprimante ZT220 est l’imprimante de table Zebra la plus économique. Conçue avec un boîter robuste en polymère haute résistance fabriqué pour durer. Elle possède une capacité de ruban de 300 m et une interface utilisateur à trois boutons simple à utiliser. Elle est l’imprimante idéale pour des applications nécessitant peu de changement de rouleaux d’étiquettes.

 
Marque : Zebra
Référence : ZT220
Technologie d’impression : Thermique direct ou transfert thermique (en option)
Vitesse d’impression : 152 mm/s
Largeur d'impression : 104 mm
Résolution d'impression : 203, 300 dpi
Communication : USB | RS232 | WiFi | Ethernet | Bluetooth

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra spécialiste de l’impression thermique d'étiquettes code barre en environnement industriel et professionnel propose une large gamme d’imprimantes : imprimantes code barre de bureau, imprimantes code barre industrielles, imprimantes code barre mobiles, imprimantes à cartes ou imprimantes médicales.

 

Imprimante ZT220 Zebra : Une solution taillée sur mesure pour l’utilisateur 

Développée par Zebra, la série d'imprimantes ZT220 prend en compte les retours des clients tout en conservant les atouts des anciennes imprimantes Stripe® et S4M™. Élégantes et compactes, elles sont faciles à configurer, intuitives à utiliser et simples à entretenir.


Que vous découvriez la technologie des codes à barres  ou que vous effectuiez une mise à niveau à partir d'un modèle d'imprimante existant, la série ZT200 est idéale pour une variété d'applications d'étiquetage. Ces nouvelles imprimantes innovantes présentent de nombreux avantages.


Avec un design optimisé et plus compact, les imprimantes de la gamme ZT200 occupent moins d’espace que les modèles Stripe et S4M. 


Avec une conception simplifiée et plus compacte, les imprimantes ZT220 prennent moins de place que les modèles Stripe et S4M. La prise en main ne requiert qu’une formation minimale, aucun outil n'est requis pour entretenir les composants et la  conception durable minimise la maintenance. Les services informatiques apprécient la rétrocompatibilité. Cela vous permet de faire fonctionner votre nouvelle imprimante avec un minimum de temps d'arrêt.


Les imprimantes ZT220 utilisent également l’environnement Zebra Link OS™ : une plateforme ouverte qui associe un système d’exploitation pour imprimantes intelligentes Zebra à de puissantes applications logicielles. AirWatch® Connector simplifie également la gestion des imprimantes. L’app Print Station facilite l’impression à partir d’une tablette ou d’un smartphone, et avec Cloud Connect, les imprimantes ZT220 peuvent se connecter au Cloud directement et en toute sécurité. 


L'imprimante ZT220 utilise également l'environnement Zebra Link OS™. Il s'agit d'une plateforme ouverte qui associe un système d'exploitation d'imprimante Zebra intelligent à de puissantes applications logicielles. AirWatch® Connector simplifie également la gestion des imprimantes. L'application Print Station facilite l'impression depuis votre tablette ou votre smartphone. CloudConnect vous permet de connecter  en toute sécurité votre imprimante ZT220 directement au cloud.


L’imprimante ZT220 dispose d’options de communications multiples : Parallèle, Ethernet 10/100, Radio 808,11 a/b/g/n.


L'imprimante ZT220 se caractérise par sa facilité d'utilisation, sa polyvalence et ses nombreux avantages.


 

Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZT220, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZT220, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZT220 : 

 

  • Dimensions : 239 mm x 280 mm x 432 mm 
  • Poids : 9,1 kg
  • Technologie d’impression : thermique direct ou transfert thermique (en option)
  • Construction : châssis en métal avec capot de consommables en plastique
  • Clavier : Oui, à touches simples
  • Connexions : Port USB 2.0 et série RS-232
  • Résolution : 8 points par mm/203 dpi ; 12 points par mm/300 dpi (en option)
  • Mémoire : 128 Mo Mémoire (58 Mo disponible pour l’utilisateur) ; 128 Mo de mémoire vive
  • Largeur d’impression : 104 mm (19,4 mm minimum)
  • Vitesse d’impression : 152 mm/s
  • Capteurs de consommables : Capteurs transmissif et réfléchissant
  • Types de consommables : Continu ; découpé ; encoche ; marque noire
  • Largeur maximale d’étiquette et de dorsal : 144 mm 
  • Longueur maximale d’étiquette non continu : 991 mm 
  • Largeur des consommables : De 19,4 mm à 114 mm 
  • Longueur d’impression : 3 988 mm (203 dpi) ; 1 854 mm (300 dpi)
  • Épaisseur : De 0,076 mm à 0,25 mm