01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Portables > Zebra Imprimante Portable Zebra ZQ220

 
 
Autres vues
 
zebra zq220 imprimante portable étiquette thermique - Rayonnance
 
zq220 zebra imprimante portable à étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Portable Zebra ZQ220 - Zebra

 

Améliorez l'efficacité et votre flux de travail avec l'imprimante mobile ZQ220 Zebra. Une imprimante économique, légère et conviviale qui peut gérer à la fois les étiquettes et les reçus.

 
Marque : Zebra
Référence : ZQ220
Vitesse d’impression : 60 mm/s
Largeur d'impression : 72 mm
Résolution d'impression : 203 dpi/8 points par mm
Communication : Bluetooth ; Port USB ; Vignette NFC ; Mode basse consommation ; MFi (iOS par Bluetooth)

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra spécialiste de l’impression thermique d'étiquettes code barre en environnement industriel et professionnel propose une large gamme d’imprimantes : imprimantes code barre de bureau, imprimantes code barre industrielles, imprimantes codes à barres mobiles, imprimantes à cartes ou imprimantes médicales.

ZQ220 Zebra : Une imprimante mobile rentable et de haute qualité pour étiquettes et reçus

L’imprimante ZQ220 est l'une des rares dans cette catégorie de prix où vous pouvez imprimer des reçus et des étiquettes, le tout avec ou sans support dorsal. Ces imprimantes assurent la flexibilité nécessaire pour répondre à tous vos besoins d'impression mobile. Elle est plus facile à acheter et à gérer et n'utilise qu'un seul modèle, ce qui réduit le besoin de formation. Avec les consommables certifiés Zebra, ces derniers assurent une impression fiable et de haute qualité avec des supports validés et testés.


Flexible, avec l’imprimante ZQ220 vous avez la possibilité de choisir la largeur qui convient à votre application. Par défaut, la série ZQ210 peut imprimer en 80 mm/3,14 po. Avec les séparateurs de consommables, l’imprimante ZQ220 peut imprimer en 76,2 mm/3 po, 58 mm/2,28 po ou en 50,8 mm/2 po. 


Vos équipes peuvent à présent imprimer plus de reçus et d'étiquettes par rouleau, ce qui améliore l'efficacité et réduit le nombre de rouleaux à transporter.


Vous favoriserez aussi la productivité tout en simplifiant la mission de vos utilisateurs sur la route, qu’ils soient en camion, à moto ou à vélo. Ils auront moins de chutes de papier à gérer. Et comme les rouleaux contiennent plus d’étiquettes, ils auront moins de rouleaux de consommables à porter et changeront de rouleau moins souvent.


Profitez de tous les avantages des consommables sans support dorsal. Avec l’imprimante ZQ220, votre entreprise produira beaucoup moins de déchets et améliorera son engagement envers l'environnement. Elle augmentera également la productivité tout en simplifiant la mission de vos utilisateurs en déplacement en camions, motos et vélos. Ils auront ainsi moins de chutes de papier à gérer. De plus, étant donné que les rouleaux comportent plus d'étiquettes, cela réduira le nombre de rouleaux de consommables à porte  et à remplacer. 


L’imprimante ZQ220 en déplacement peut être rechargée très facilement en branchant simplement le chargeur USB en option sur l'allume-cigare. De plus, si le chargeur n'est pas disponible, les utilisateurs peuvent charger l'imprimante avec leur chargeur  de téléphone portable USB.


La prise en charge de Bluetooth® 4.1 Classic et Low Energy (BLE) permet la communication la plus rapide entre l'appareil mobile hôte et l’imprimante ZQ220, permettant une impression instantanée fiable. De plus, une meilleure efficacité énergétique peut prolonger la durée de vie de la batterie de l'appareil mobile hôte.


Avec la connexion NFC intégrée, jumeler la ZQ220 avec votre appareil mobile Android ™ de votre choix n'a jamais été aussi simple. Que votre équipe utilise Zebra, non-Zebra ou d'autres marques, tant que ces appareils disposent d'une connexion NFC, vous pouvez les coupler avec votre imprimante ZQ220 par simple contact. Vous ne perdrez plus de temps à résoudre les problèmes de couplage, à améliorer la mobilité ou à augmenter la productivité de votre personnel d'assistance informatique.


En ce qui concerne les appareils mobiles, vos collaborateurs s'attendent désormais à des opérations très simples. Avec l’écran OLED noir et blanc de l’imprimante ZQ220, cela réalisera leurs souhaits. En un coup d'œil, ils pourront vérifier les paramètres tels que l'état des consommables, la connexion Bluetooth, l'intensité de l'impression et prendre les mesures nécessaires pour garantir une disponibilité et une qualité maximales.


Vos collaborateurs peuvent compter sur la puissance très fiable, chaque minute du quart de travail. Si la batterie est épuisée, l'utilisateur insère simplement une batterie de rechange chargée et l'imprimante ne s'arrête jamais.


L’imprimante ZQ220 est conçue pour une utilisation à une main, qu’il s’agisse de l’'impression d'étiquettes et de reçus, la vérification des paramètres et le changement des consommables. De l’autre main, les utilisateurs peuvent quant à eux transporter les paquets, ouvrir une porte ou accueillir les clients. Elle augmente ainsi sa productivité et l'expérience d'achat du client.


Du point de vue de la "portabilité", l’imprimante ZQ220 est spécialement fabriquée pour une utilisation facile. Légère, elle ne pèse que 420 grammes avec une batterie et son profil mince lui permet de se déplacer facilement dans les endroits les plus étroits, sans heurt contre les murs, les installations en magasin, les collaborateurs ou les clients.


L’imprimante ZQ220 est conçue pour résister aux fluctuations de l'utilisation quotidienne, telles que les  chutes, exposition aux éléments inévitables, etc. Même si elle tombe sur du béton ou si elle est utilisée dans un endroit poussiéreux, son utilisation reste très fiable. Et avec l'étui souple en option, elle continuera à fonctionner sous la pluie, la neige et  les éclaboussures. La ZQ220 peut être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, non seulement à des températures inférieures à zéro, mais également à des températures très élevées. Ainsi, elle continuera d'être disponible dans toutes les conditions pour maximiser la productivité de vos équipes et réduire par la même occasion le coût total de possession.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante portable à étiquette thermique Zebra ZQ220, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante portable à étiquette thermique Zebra ZQ220, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante à étiquette code barre thermique Zebra ZQ220 : 

 
  • Dimensions (L x l x h) :  129,5 mm x 114,5 mm x 56,7 mm 
  • Poids (avec batterie) : 420 g
  • Langages de programmation : CPCL et ESC-POS
  • Résolution : 203 dpi/8 points par mm 
  • Mémoire : 16 Mo de SDRAM ; 16 Mo de Flash
  • Largeur maximale du support d’impression : 72 mm/2,83 po
  • Vitesse d’impression maximum : 2,5 pps/60 mm/s 
  • Capteurs : Marque noire, détection d’écarts, niveau de consommables
  • Capacité et type de batterie : Batterie Li-Ion recheargeable de 2 550 mAh (7,4 V)
  • Type de consommables : Thermique direct, reçu continu, reçu à marque noire, vignette et étiquette à écarts, option d’étiquette sans support dorsal
  • Largeur des consommables : 80 mm/3,15 po ; 76,2 mm/3 po ; 58 mm/2,28 po ; 50,8 mm/2 po
  • Diamètre du rouleau de consommables : 12,7 mm/0,5 po (intérieur) ; 50 mm/2 po (extérieur)
  • Épaisseur des consommables : 0,05334 mm/0,0021 po
  • Longueur minimale des étiquettes/reçus : 12,5/0,49 po
  • Longueur maximale des étiquettes/reçus : Illimitée en mode impression linéaire
  • Température de fonctionnement : De -10°C à 50°C
  • Température de stockage : De -20°C à 60°C
  • Température en charge : De -0°C à 40°C
  • Temps de charge : 3,5 heures
  • Longueur d’impression par charge : Minimum 500 étiquettes x 8,5 po de longueur, densité de 13%
  • Indice de protection : IP43 (IP54 avec étui)
  • Spécification de résistance aux chutes : 1,5 m sur une surface en béton
  • Communication et interface : Bluetooth ; Port USB ; Vignette NFC ; Mode basse consommation ; MFi (iOS par Bluetooth) 
  • Symboles des-barres : Codes-barres linéaires et 2D
  • Accessoires en option : Batterie ; étui souple ; bandoulière ; clip de ceinture