01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Terminaux Mobiles Professionnels Entrepôt > Embarqués Android > Zebra Terminal Mobile Embarqué Professionnel Android Zebra VC80x

 
 
Autres vues
 
zebra vc80x terminal mobile professionnel - Rayonnance
 
zebra vc80x terminal mobile professionnel
 
terminal mobile professionnel android vc80x zebra - Rayonnance
 
 
 

Terminal Mobile Embarqué Professionnel Android Zebra VC80x - Zebra

 

Le terminal mobile embarqué Zebra VC80x Android peut fournir aux opérateurs de véhicules de manutention un accès mobile aux applications de bureau dont ils ont besoin pour faire leur travail plus rapidement et avec plus de précision. Prenant en charge Android avec une architecture robuste conçue pour  les environnements intérieurs et extérieurs les plus difficiles (entrepôts, centres de distribution, aéroports, ports, gares, etc...). Il dispose également de connexions sans fil ultra-rapides, permettant aux collaborateurs de rester connectés aux données et aux applications de l'entreprise. Avec son architecture compacte et ses options de montage flexibles,  le VC80x peut être facilement monté sur  différents types de chariots élévateurs,  tracteurs de manutention,  grues et plus encore.

 
Marque : Zebra
Référence : VC80x
OS : Android 8 (Orec) - AOSP ; GMS – sélection de configurations
Indice de protection : IP66

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Parmi ces constructeurs, Zebra dispose d’une gamme très complète, composée de terminaux de différentes ergonomies (PDA durci, PDA non durci, terminaux piétons, terminaux mains libres, terminaux voix, terminaux embarqués), dotés de fonctionnalités très variées, et adaptés à divers environnements comme la logistique, le retail ou encore pour l’équipement de populations nomades (techniciens de maintenance, chauffeurs-livreurs, auditeurs, chefs de chantier, etc.)

 

Terminal mobile embarqué VC80x : Apportez la puissance d'Android à vos véhicules de manutention

Avec le terminal mobile embarqué VC80x, vous pouvez facilement migrer votre équipement de manutention vers Android, la plateforme de nouvelle génération pour la mobilité des entrepôts. Basé sur Android,  le terminal mobile VC80x fournit une plateforme éprouvée avec une sécurité garantie. Vous pouvez migrer en toute tranquillité de votre ordinateur embarqué Windows actuel vers Android sans perdre votre expérience actuelle. Aucune formation, reconfiguration ou développement supplémentaire n'est requis. Conçu pour les conditions difficiles, le VC80x accompagne partout les conducteurs de véhicules, y compris les entrepôts, les chantiers, les quais de chargement et même les chambres froides. Seul Zebra dispose des fonctionnalités puissantes de la suite Mobility DNA sur Android, accélérant toutes les phases d'entreposage, de la réception  à l'expédition.


Le logiciel Ivanti Velocity est préinstallé et sous licence afin que vous puissiez exécuter des affichages TE (Terminal Emulation) ou des applications HTML5 directement sur le VC80x sans avoir besoin de configuration. Vos collaborateurs retrouveront l'expérience à laquelle ils sont habitués. Pas besoin de changer de système back-end ou de planifier une nouvelle formation. Vous pouvez également transformer vos " écrans TE verts" en écrans graphiques tactiles.


Étant donné que le terminal embarqué VC80x Zebra est basé sur Android, il est prêt à adopter le système de gestion d'entrepôt (WMS) de nouvelle génération basé sur Android. Avec une plateforme informatique puissante et un environnement de développement flexible, le VC80x peut évoluer au même rythme que vos applications.


Avec LifeGuard ™ exclusif à Zebra pour Android,  vous pouvez obtenir des mises à jour de sécurité directement pendant 10 ans à compter de la date de sortie et passer aux futures versions d'Android pour augmenter votre cycle de vie et votre retour sur investissement. Le VC80x est un appareil certifié Android, vous pouvez être assuré que votre appareil est fiable et compatible avec toutes les applications Android d'entrepôt et d'entreprise.


Lors de l'utilisation d'appareils portables Zebra Android dans un entrepôt, les collaborateurs et le service informatique partagent le même système d'exploitation et la même plateforme de solution. Quel que soit l'équipement que vous utilisez, vous pouvez bénéficier d'une expérience utilisateur commune et utiliser les mêmes outils de gestion tout au long de votre entrepôt et de votre chaîne d'approvisionnement.


Le VC80x est doté de connecteurs scellés étanches à la poussière et à l'eau IP66 et est prêt pour les environnements difficiles qui fournissent d'excellents résultats dans les tests de température, de vibration et d'impact.


Le VC80x est le seul terminal embarqué Android pour véhicule qui fonctionne sans givre ni condensation, grâce aux éléments chauffants pour écran tactile, connecteurs, cartes, et batteries, alliés à des capteurs de température intelligents qui contrôlent automatiquement la chauffe et la vitesse de chauffe.


Si vos collaborateurs souhaitent travailler avec un clavier, ils peuvent installer un clavier robuste en option au bas du VC80x. Le chauffage interne du clavier empêche le gel et la condensation à des températures inférieures à zéro. Pour le port d'échappement, vous pouvez empêcher un givrage excessif du clavier.


Un large éventail d’options de montage, dont les supports de montage RAM standard, allié à un faible encombrement, assure un montage et une installation simple, même dans les véhicules les plus compacts. Le système de retrait rapide en 10 secondes facilite le transfert du VC80x lors de l’entretien des véhicules ou de la réparation des appareils.


Le VC80x peut ajouter des haut-parleurs/microphones en option et est livré en standard avec l'application Zebra Workforce Connect Push-to-Talk Express. Il s'agit d'une application puissante et gratuite qui vous permet de communiquer en mode talkie-walkie dès la première prise en main.


Choisissez parmi 1000 nits pour des écrans très lumineux qui peuvent être affichés à l'extérieur et 400 nits pour un fonctionnement en intérieur.


Fonctionnant à 1,8 GHz avec une puissance de traitement inégalée, le processeur à six cœurs 64 bits ultra-rapide combiné à 4 Go de RAM fait tout ce que le conducteur de véhicules lui demande, y compris les  applications multi-graphiques intensives.


De puissants haut-parleurs avant et des commandes de volume accessibles instantanément rendent les alertes  du scanner vocal et les notifications d'application plus faciles à entendre.


Avec la prise en charge de la norme 802.11ac et de l'antenne interne ou externe (contrôlable par logiciel), le terminal embarqué VC80x offre une expérience voix et données de qualité supérieure. La technologie d'itinérance avancée permet aux conducteurs de véhicules de se connecter aux applications et aux données dont ils ont besoin sur le terrain.


Avec 6 touches de fonction directes et 6 touches de fonction programmables, vous pouvez exécuter un processus en plusieurs étapes avec une seule touche pour maximiser le débit et la productivité.


Chaque collaborateur a besoin de compétences différentes. C'est pourquoi le VC80x dispose de tous les ports pour ajouter des scanners de codes-barres, des imprimantes mobiles, des microphones pour le mode talkie-walkie, et plus encore.


Grâce à la prise en charge audio large bande via Bluetooth, le VC80x est entièrement compatible avec les applications d'entrepôt audioguidées.


Les scanners robustes de la série DS3600 et les scanners annulaires Bluetooth RS6000  de Zebra peuvent être configurés directement à partir du VC80x via SSI.


Sachant que l'écran tactile, les boutons de commande et la batterie de l'onduleur sont remplaçables sur le terrain, vous n'avez donc pas besoin d'envoyer l’appareil à l'atelier. En conséquence, la disponibilité et la rentabilité sont améliorées.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du terminal embarqué Zebra VC80x, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le terminal embarqué Zebra VC80x, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du terminal embarqué Zebra VC80x: 

  • Dimensions (l x H x P) : 276 mm x 238 mm x 90 mm 
  • Poids : 3,7 kg
  • Options de clavier : QWERTY et AZERTY externes, montage en L facultatif
  • Alimentation : Alimentation interne nominale 12-48 V, conçue pour alimenter les chariots élévateurs à fourche
  • UPS : Batterie onduleur rechargeable en cas de panne d’alimentation
  • Afficheur : LCD XGA (1024 x 768) de 10,4 pouces en couleur ; profondeur de couleur de 24 bits ; choix de 400 ou 1 000 NIT ; Rétroéclairage par LED
  • Écran tactile : Écran tactile à résistance avec stylet passif ou commande au doigt ;  le chauffage intégré de l’écran tactile permet l’évaporation de la condensation externe lors de la sortie et de l’entrée dans le congélateur (version congélateur)
  • Ports d’interface : 2 ports série RS-232 ; 1 port USB standard ; 1 port USB alimenté ; 1 prise jack audio de 3,5 mm ; port Ethernet en option par le biais de l’adaptateur
  • Microprocesseur : Qualcomm 8056 64 bits à six cœurs, cadencé à 1,8 GHz, optimisation de l’alimentation
  • Mémoire vive : 4 Go
  • OS : Android 8 (Orec) - AOSP ; GMS – sélection de configurations
  • Stockage de masse : 32 Go eMMC (pSLC)
  • Température en fonctionnement : -30°C à 50°C
  • Température de stockage : De -40°C à 60°C
  • Humidité : De 5 % à 95 % sans condensation (version standard) ; de 5 % à 95 % avec condensation (version grand froid avec éléments chauffants internes)
  • Indice de protection : IP66
  • Choc thermique : -30°C à 50°