01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > De bureau > Zebra Imprimante de Bureau à Étiquette Thermique Zebra ZD220

 
 
Autres vues
 
zebra zd220 imprimante de bureau étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante de Bureau à Étiquette Thermique Zebra ZD220 - Zebra

 

L’imprimante de bureau à étiquette thermique Zebra ZD220 offre une fiabilité à toute épreuve et des fonctionnalités de base, à petit prix. Symbole de la qualité Zebra, elle est équipée d’un châssis double paroi et d’une tête d’impression entièrement métallique, composants rares sur une imprimante d’entrée de gamme. Meilleure solution prête à l’emploi du marché, elle est facile à installer et prête à imprimer dès sa mise en service.

 
Marque : Zebra
Référence : ZD220
Technologie d’impression : Transfert thermique | Direct thermique
Vitesse d’impression : 102 mm/s
Largeur d'impression : 104 mm
Résolution d'impression : 203 dpi
Communication : USB

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra spécialiste de l’impression thermique d'étiquettes code barre en environnement industriel et professionnel propose une large gamme d’imprimantes : imprimantes code barre de bureau, imprimantes code barre industrielles, imprimantes code barre mobiles, imprimantes à cartes ou imprimantes médicales.


Imprimante à étiquette thermique Zebra ZD 220

Symbole de la qualité Zebra, elle est équipée d’un châssis double paroi et d’une tête d’impression entièrement métallique, composants rares sur une imprimante d’entrée de gamme. Meilleure solution prête à l’emploi du marché, elle est facile à installer et prête à imprimer dès sa mise en service.


Déclinée en modèles thermique direct et transfert thermique, l'imprimante code barre de bureau ZD220 imprime des étiquettes de 4 po à 4 pps. Parmi ses points forts, citons la connectivité USB, un témoin d’état unique à LED et un seul bouton alimentation papier/pause. Un massicot peut être installé en usine en option. Avec son label ENERGY STAR, elle réduit les coûts d’exploitation.


L'imprimante à étiquette code barre thermique Zebra ZD220 est idéale pour les applications des transports et de la logistique, de l’industrie légère, du commerce et de la distribution et du secteur de la santé. Elle imprime des cartes d’embarquement, des étiquettes de bagage, des forfaits de stationnement, des étiquettes de produit/d’expédition et de produits en cours de fabrication, des reçus, des étiquettes de suivi d’actifs et de prix.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZD220, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette thermique Zebra ZD220, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante de bureau à étiquette thermique Zebra ZD220 :

 

  • Largeur d’impression maximale : 104 mm 
  • Vitesse d’impression maximale : 102 mm par seconde 
  • Longueur maximale d'étiquette : 991 mm 
  • Largeur des consommables : De 25,4 mm à 112 mm
  • Taille du rouleau de consommables : Diamètre extérieur : 127 mm ; Diamètre intérieur : 12,7 mm et 25,4 mm en standard, 38,1 mm, 50,8 mm et 76,2 mm avec adaptateurs en option
  • Épaisseur : 0,08 mm min. ; 0,1905 mm max. (mode déchirement uniquement)
  • Types de consommables : Consommables en rouleau ou en paravent, découpés ou en continu, avec ou sans marque noire, et bracelets
  • Capteurs de consommables : Capteur de marque noire réglable, course limitée du centre au côté gauche ; capteur d'écart fixe décentré
  • Diamètre extérieur du ruban : 34 mm (74 m)
  • Diamètre intérieur du ruban : Ruban 74 mètres 12,7 mm
  • Longueur de ruban maximale : 74 m
  • Largeur du ruban : 133,8 mm ~ 109,2 mm
  • Mémoire : 256 Mo Flash, 128 Mo SDRAM
  • Poids : 1,1 kg
  • Dimensions : 267 mm x 197 mm x 191 mm (Transfert thermique) ; 220 mm x 176 mm x 151 mm (Thermique direct)
  • Température de fonctionnement : De 4,4 ° à 41 °C
  • Température de stockage : De -40 ° à 60 °C