01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Industrielles > Zebra Imprimante Industrielle RFID ZT600 Zebra

 
 
Autres vues
 
zebra RFID ZT600 imprimante industrielle - Rayonnance
 
imprimante industrielle Zebra RFID ZT600 - Rayonnance
 
RFID ZT600 zebra imprimante industrielle - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Industrielle RFID ZT600 Zebra - Zebra

 

Les imprimantes de la série ZT600 combinent durabilité industrielle, fonctionnalités pratiques et évolutivité avec à un codeur RFID installable en usine ou sur site pour répondre à  vos besoins changeants pour les années à venir. Approfondissez votre compréhension de votre système d'impression avec les applications Link-OS® et les services de visibilité gérés OVS/AVS (Operational & Asset Visibility Services) pour intégrer votre connaissance de votre système d'impression à votre activité d'encodage RFID.

 
Marque : Zebra
Référence : RFID ZT600
Vitesse d’impression : 356 mm/s (ZT610) ; 305 mm/s (ZT620)
Largeur d'impression : 104 mm (ZT610) ; 168 mm (ZT620)
Résolution d'impression : 203 dpi/8 points par mm ; 300 dpi/12 points par mm (en option) ; 600 dpi/24 points par mm (en option pour la ZT610 seulement)

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra spécialiste de l’impression thermique d'étiquettes code barre en environnement industriel et professionnel propose une large gamme d’imprimantes : imprimantes code barre de bureau, imprimantes code barre industrielles, imprimantes code barre mobiles, imprimantes à cartes ou imprimantes médicales.

 

Imprimante industrielle RFID ZT600 : Encodage RFID fiable, intelligent et évolutif

Pour garder une longueur d'avance sur les marchés concurrentiels actuels de l'industrie, du transport et de la logistique, il  faut des solutions qui peuvent évoluer avec votre entreprise. L'imprimante ZT600 RIFD combine durabilité industrielle, fonctionnalités pratiques et évolutivité (y compris un encodeur RFID installable en usine ou sur site) pour répondre à vos besoins pour les années à venir. Approfondissez votre compréhension de votre système d'impression et intégrez les connaissances en matière d'impression et de codage RFID au sein de votre organisation avec l'application Link-OS® et les services de visibilité gérés OVS/AVS (Operational & Asset Visibility Services).


La migration de ZT610 et ZT620 vers l'encodage RFID sur site ne prend que 5 minutes. Ces imprimantes compatibles RFID  sont conçues pour imprimer et coder avec précision et efficacité des étiquettes pour  les applications de suivi des articles de pointe. Le codage adaptatif permet de multiples utilisations de divers consommables et un étalonnage facile de la RFID  sans avoir besoin d'aides de positionnement complexes. Des menus intuitifs permettent une configuration plus rapide. De plus, avec la technologie RFID de Zebra  certifiée sur 6 continents, vous bénéficiez d'une visibilité  et d'un aperçu complets des activités des chaînes d'approvisionnement multinationales complexes.


Conçues pour offrir une qualité d'impression supérieure dans les environnements industriels les plus difficiles, les imprimantes de la série ZT600 RFID minimisent les temps d'arrêt opérationnels dus aux dysfonctionnements. Son corps tout en métal durable résiste aux températures extrêmes, à la poussière, aux particules, à l'humidité et plus encore. Des instructions et des confirmations étape par étape vous aident à éviter les erreurs  courantes et à réduire les ajustements manuels pour des impressions parfaitement cohérentes. Des mécanismes d'impression et des composants internes de haute qualité garantissent une qualité et une vitesse d'impression excellentes dans de nombreuses applications. Avec un massicot pleine largeur et son bac de récupération, installables sur site, cette imprimante est idéale pour l'étiquetage des vêtements.


Les étiquettes sont très peu espacées (écart de 16 mm/0,6 po, voire moins) sur la plupart des inlays RFID, ce qui est bien inférieur à ce que proposent les autres imprimantes et codeurs. L’écart entre inlays étant réduit, les transformateurs d’étiquettes utilisent moins de matériaux. Chaque étiquette revient moins cher, vous changez de rouleau de consommables moins souvent, et vous accélérez le débit de l’imprimante/codeur.


La connectivité de pointe rend la configuration, l'intégration et les mises à jour du système extrêmement faciles. Certaines options sont fournies en standard (série, USB, Gigabit Ethernet, hôte USB et Bluetooth®), d'autres sont en option (parallèle, 802.11a/c, port d'application, IPv6 et BTLE). Deux emplacements ouverts pour les consommables vous permettent également d'utiliser des options de connectivité non standard, de créer des connexions de reprise après sinistre ou de proposer de nouveaux protocoles.


La série ZT600 RFID est conçue dans les moindres détails pour vous faire gagner du temps au quotidien. Visualisez instantanément l'état de la situation en un coup d'œil grâce à l'interface LCD intuitive ou à l'écran tactile couleur de 4,3 pouces en option. Vous pouvez également utiliser les  icônes de menu pour parcourir rapidement les paramètres de l'imprimante et modifier la langue, les paramètres de l'imprimante, les options de connectivité, etc. Les  consommables et les chemins de ruban sont éclairés pour faciliter la maintenance. Un levier de pression du support réglable en largeur facilite l'adaptation de l'imprimante à de nombreuses applications. Utilisez les capteurs intégrés, les diagnostics et les ressources d'aide pour résoudre les problèmes sans appeler le support technique.

Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante industrielle d'étiquettes code barre Zebra RFID ZT600, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante industrielle d'étiquettes code barre Zebra RFID ZT600, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques des imprimantes industrielles RFID ZT600 Zebra : 

 

  • Mémoire : 1 Go de mémoire RAM ; 2 Go de mémoire flash linéaire embarquée
  • Résolution : 203 dpi/8 points par mm ; 300 dpi/12 points par mm (en option) ; 600 dpi/24 points par mm (en option pour la ZT610 seulement)
  • Largeur d’impression maximale : 104 mm (ZT610) ; 168 mm (ZT620)
  • Vitesse d’impression maximale : 356 mm/seconde (ZT610) ; 305 mm/seconde (ZT620)
  • Capteurs de consommables : 2 capteurs de consommables (1 transmissif et 1 réfléchissant)
  • Épaisseur : De 0,058 mm à 0,25 mm 
  • Types de consommable : Continu ; prédécoupé ; encoche ; marque noire
  • Température de fonctionnement : De 5° à 40°C (transfert thermique) ; de 0 à 40°C (thermique direct)
  • Humidité de fonctionnement : 20% à 85% sans condensation
  • Température de stockage/transport : De -30° à 60°C
  • Humidité de stockage : 20% à 85% sans condensation
  • Mandrin (ruban) : 25,40 mm de diamètre interne