01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Scanners Code Barre & Lecteurs > Bureautiques > Zebra Lecteur Code Barre Hybride Filaire Zebra DS9900

 
 
 

Lecteur Code Barre Hybride Filaire Zebra DS9900 - Zebra

 

Les consommateurs d'aujourd'hui veulent des files d'attente courtes, des transactions rapides et un service attentionné. Tout  est possible avec l'imageur de la série DS9900 de Zebra, un scanner conçu  pour une utilisation portable et mains libres. Les performances sont toujours excellentes lorsque l'article est passé devant le scanner ou pris pour lire le code en mode portable. Avec une technologie de numérisation de pointe, une commutation fluide entre les modes d'utilisation, des modèles RFID en option et des outils de gestion inégalés, vous pouvez vous attendre à des performances et à des niveaux de service sans précédent.

 
Marque : Zebra
Référence : Série DS9900
Indice de protection : IP52 (DS9908) ; IP42 (DS9908R)
Tête de lecture : Imager 1D/2D

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra (Motorola) spécialiste de la traçabilité et de la mobilité en environnement industriel et professionnel propose une large gamme de lecteurs code barre.

Imageur hybride filaire DS9900 : Une conception intelligente et des performances exceptionnelles augmentant votre productivité sur le point de vente

Avec ces modèles, vous pouvez augmenter votre productivité grâce à une variété de fonctionnalités innovantes, tout en offrant des capacités de numérisation de pointe, une commutation fluide entre les modes et une grande facilité d'utilisation. Le modèle RFID (DS9908R)  combine un scanner de codes-barres et un lecteur RFID pour apporter les avantages de la RFID aux points de vente. Équipez vos caisses de l'imageur hybride de la série DS9900  et profitez à la fois des avantages d'une conception intelligente et de performances exceptionnelles.


L'imageur de la série DS9900 est doté d'un microprocesseur de 800 MHz, d'un détecteur de mégapixels haute résolution et de la technologie PRZM intelligente unique de Zebra pour des performances inégalées dans les codes-barres 1D, 2D et Digimarc®. Les codes-barres problématiques ne ralentissent plus le processus de paiement à la caisse.  La série DS9900  capture instantanément les codes-barres denses, mal imprimés, endommagés, froissés, décolorés, tordus, faiblement contrastés et brillants, et les codes-barres électroniques sur les écrans de téléphones mobiles mal éclairés.


Avec son champ de vision le plus large et son système d'éclairage les plus avancés de sa catégorie, la série DS9900 permet une lecture quasi instantanée des codes-barres pour une expérience de paiement transparente, même dans les magasins très fréquentés. Avec ce modèle, vous pouvez profiter des avantages de 610 cm/sec, l'une des vitesses de lecture les plus rapides de l'industrie. Son champ de vision plus large rend les présentations plus faciles à lire que jamais, permettant  aux équipes de se concentrer sur  le client plutôt que de placer des éléments devant le viseur. 


Si vous utilisez déjà la RFID dans votre chaîne d'approvisionnement, vous pouvez renforcer son usage en capturant les articles à étiquettes RFID sur le point de vente avec le modèle RFID (DS9908R). Le passage en caisse n'a jamais été aussi simple car les équipes peuvent numériser plusieurs éléments en un seul passage et ce sans ligne visuelle. La capture d'étiquettes RFID assure une visibilité des stocks en temps réel  nécessaire au réapprovisionnement et à l'analyse des tendances. Il suffit au lecteur 5 V cc, et il ne nécessite aucune alimentation externe.  De plus, le logiciel gratuit de conversion de données RFID vous permet de lire les étiquettes RFID sans changer votre application de point de vente.


L'imageur comprend un détecteur tactile capacitif en instance de brevet et un accéléromètre qui passe en mode portable dès qu'un employé prend le scanner. Le système ne contient aucun composant mécanique, ce qui évite l'usure et vous permet de changer de mode tout au long de la durée de vie du scanner.


La poignée ergonomique est confortable, équilibrée, extrêmement facile à utiliser et conçue pour une visée facile en mode portable. En mode présentation, le support réglable intégré est robuste et compact, occupe très peu de place et convient aux espaces restreints.


Les exigences de lecture diffèrent entre le mode portable et le mode présentation. Pour cette raison, l'imageur de la série DS9900 a été spécialement conçu  pour ces deux fonctionnalités. Le mode présentation limite la portée  pour éviter la lecture accidentelle d'articles à proximité. Le mode portable étend la portée  à 62 cm pour un accès facile aux articles dans le chariot.


L'imageur de la série DS9900  assure une fiabilité quotidienne, jour après jour, un atout précieux. Sa conception  à carte unique éprouvée élimine le risque de défaillance et garantit la pérennité de votre investissement dans le futur. La qualité de l'image est protégée par un système de lecture optique  à double étancheité breveté : « l’œil »  de la série DS9900 produit limage la plus claire possible du codes-barres pour un décodage rapide et fiable. De plus, la fenêtre de lecture intégrée en retrait est protégée de la saleté, de la poussière et des éraflures.


En raison de l'indice de protection IP52 et du placement stratégique des composants électroniques, l'imageur est moins sensible aux éclaboussures et à la poussière. Les chutes accidentelles ne sont pas non plus un problème, vous pouvez compter sur le scanner de la série DS9900 même après des chutes répétées de 1,50 m sur le béton et 2 000 chocs consécutifs de 0,50 m.


La prise en charge de la fonction antivol EAS en option permet aux équipes de désactiver le suivi électronique des articles à la caisse lorsque les prix sont lus, ce qui augmente la productivité et évite le déclenchement de fausses alarmes.


D'une simple pression sur le déclencheur, les capacités de capture intelligente de documents de Zebra génèrent des images haute résolution de chèques et de documents pleine page. Le logiciel corrige automatiquement les fluctuations d'éclairage et cadre l'image pour une netteté optimale.


Grâce à la prise en charge de l'OCR, vous pouvez envoyer du texte numérisé à votre application pour accélérer la capture de données à partir de passeports, de cartes d'identité et d'autres documents importants.


Grâce à la fonction Multi-Code Data Formatting (MDF), l'imageur de la série DS9900 peut numériser plusieurs codes-barres d'une simple pression sur la gâchette et envoyer uniquement les codes requis dans l'ordre configuré dans l'application.


L'outil d'analyse ScanSpeed de Zebra fournit des mesures de performances détaillées pour chaque code-barres capturé, vous permettant d'identifier et d'éliminer les codes-barres peu performants qui ralentissent le passage en caisse. Vous pouvez également afficher le nombre de décodages effectués en mode portable et  mains libres pour mieux comprendre comment votre équipe utilise le scanner.


Avec Preffered Symbol de Zebra, cela permet à la série DS9900 de cibler et de capturer les codes-barres préférés, éliminant ainsi la nécessité pour les équipes de couvrir physiquement les codes-barres adjacents avant de numériser l'article.


Non seulement  les étiquettes RFID peuvent être lues dans le cadre d'une transaction, mais les modèles RFID de la série DS9900 peuvent également écrire des données sur les étiquettes RFID,  de sorte que l'équipe active et traite les  nouveaux stocks ou les articles retournés.


L'imageur de la série DS9900 offre une configuration très simple. Il prend en charge près de 100 langues et  est prêt à être utilisé partout dans le monde. Les scanners sont configurés prêts à l'emploi pour les applications les plus courantes, et les câbles avec détection automatique de l'hôte sélectionnent rapidement la bonne interface. Connectez-vous simplement et utilisez le scanner. De plus, la série DS9900 est compatible avec les câbles Zebra DS9808, garantissant un investissement futur dans les accessoires.


Avec 123Scan, facilitez la création des codes-barres de configuration nécessaires à la programmation de votre scanner. Si vous avez plusieurs imageurs dans votre pays ou à l'étranger, vous pouvez utiliser l'application SMS (Scanner Management Service) pour configurer et  mettre à jour le micrologiciel du périphérique DS9900 connecté à votre hôte. Aucune étape intermédiaire ou intervention de l'utilisateur n'est requise (telle que la lecture des codes-barres de configuration).


Trouvez toutes les ressources dont vous avez besoin pour intégrer la lecture de codes-barres dans vos applications professionnelles avec le kit de développement logiciel (SDK)  des scanners Zebra pour Windows, Android, iOS et Linux. Ces SDK contiennent de la documentation, des pilotes, des programmes de test et des exemples de code source. Les modèles RFID intègrent également le SDK Zebra avec une application de modèle qui peut lire les données des codes-barres et écrire ces données sur des étiquettes RFID, réduisant ainsi  le coût et la complexité du déploiement de la RFID.


Pour tous les lecteurs code barre, Rayonnance propose un large panel de services, comme par exemple :


  • Conseil sur le lecteur code barre Zebra DS9900 
  • Aide à la prise en main
  • Assistance au paramétrage
  • Gestion des incidents matériels
  • Etc.

Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du lecteur code barre Zebra DS9900, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le lecteur code barre Zebra DS9908, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du lecteur code barre portable Zebra DS9900 :

  • Dimensions : 20,3 cm x 9,9 cm x 13,2 cm (DS9908) ; 20,3 cm x 9,9 cm x 14,6 cm (DS9908R)
  • Poids : 330 g (DS9908) ; 420 g (DS9908R)
  • Plage de tensions en entrée : De 4,5 à 5,5 VCC (alimentation par l’hôte) ; de 4,5 à 5,5 VCC (alimentation externe)
  • Coloris : Noir intense
  • Interfaces hôtes prises en charge : USB . RS232 ; décodeur d’interface ; TGCS (IBM) 46XX sur RS485
  • Prise en charge clavier : Plus de 90 claviers internationaux
  • EAS (système antivol) : Compatible avec le système de désactivation de la surveillance électronique des articles à la caisse
  • Témoin utilisateur : Indicateur de décodage direct ; voyants lumineux de décodage correct ; signal sonore (tonalité et volume réglables)
  • Vitesse de capture tactile (mode mains libres) : Jusqu’à 610 cm par seconde pour UPC 13 mil en mode optimisé
  • Source lumineuse : Cercle de diodes ambre de 617 nm (trame de visée)
  • Éclairage : 2 diodes rouges de 645 nm
  • Champ de visée de l’imageur : 48° horizontal x 30,6° vertical
  • Capteur d’image : 1 280 x 800 pixels
  • Contraste minimum d’impression : Différentiel de réflectance de 16% minimum
  • Tolérance d’obliquité : +/- 60°
  • Tolérance d’inclinaison : +/- 60° 
  • Tolérance d’inclinaison latérale : 0° à 360°
  • RFID : Oui (uniquement sur DS9908R)
  • Température en service : 0° à 50°C
  • Température de stockage : De -40° à 70°C
  • Humidité : De 5% à 95% d’humidité relative, sans condensation 
  • Spécification de résistance aux chutes : Chutes répétées de 1,50 m sur béton (DS9908) ; chutes répétées de 1,20 m sur béton (DS9908R)
  • Spécification de résistance aux chocs : 2 000 chocs d’une hauteur de 0,50 m dans le tambour d’essai
  • Indice de protection : IP52 (DS9908) ; IP42 (DS9908R) 
  • Immunité à l’éclairage ambiant : De 0 à 107 600 lux
  • Capacité de décodage : 1D ; 2D ; reconnaissance optique de caractères ; Digimarc