01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Terminaux Mobiles Professionnels Entrepôt > Mains Libres > Zebra Terminal transportable Android WS50 Zebra

 
 
Autres vues
 
Zebra WS50 terminal transportable - Rayonnance
 
WS50 Zebra terminal transportable - Rayonnance
 
terminal transportable WS50 Zebra  - Rayonnance
 
 
 

Terminal transportable Android WS50 Zebra - Zebra

 

Sans accès mobile aux informations pertinentes, vos ressources prennent plus d'étapes et plus de temps pour accomplir leurs missions, ce qui réduit l'efficacité opérationnelle. Le terminal transportable professionnel Android le plus compact au monde, Zebra WS50, facilite la connexion d'actifs non connectés. Robuste et modulaire, il s'intègre partout dans l'industrie, les entrepôts, les magasins, les hôtels et les restaurants.

 
Marque : Zebra
Référence : WS50
Indice de protection : IP65

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Parmi ces constructeurs, le revendeur Zebra dispose d’une gamme très complète, composée de terminaux de différentes ergonomies (PDA durci, PDA non durci, terminaux piétons, terminaux mains libres, terminaux voix), dotés de fonctionnalités très variées, et adaptés à des environnements aussi variés que la logistique, le retail ou encore pour l’équipement de populations nomades (techniciens de maintenance, chauffeurs-livreurs, auditeurs, chefs de chantier, etc...).

 

Fonctionnalité et flexibilité exceptionnelles, pour le terminal transportable professionnel Android tout-en-un le plus compact au monde

Sans accès mobile aux informations pertinentes, les ressources prennent plus d'étapes et plus de temps pour accomplir leurs missions, ce qui réduit l'efficacité opérationnelle. Le terminal transportable professionnel Android le plus compact au monde, Zebra WS50, facilite la connexion d'actifs non connectés. Robuste et modulable, il trouve sa place partout : usines, entrepôts, magasins, hôtels, restaurants. Le WS50 est polyvalent et modulaire. Sa plateforme commune est attachée à des supports adaptés à la mission (bracelet, demi-gant ou double bague). Petit mais puissant, il intègre d’excellentes fonctionnalités professionnelles de communication vocale et de données qui améliorent la productivité et la précision de vos opérations.  Le terminal transportable WS50 est léger et ergonomique tout en étant confortable. De plus, puisqu'il ne nécessite pas de terminal hôte, il est le premier au monde à offrir ce niveau de performance de collecte de données dans un format  simple.


Avec le WS50, les ressources n’ont besoin que d’un périphérique pour capturer les données et accéder à l’information, au lieu d’un double système avec terminal hôte et scanner bague. La solution portable est entièrement intégrée. De plus, le mode talkie-walkie élimine le besoin de porter un téléphone mobile avec vous. 


Avec trois styles de fixation, le WS50 est adaptable et idéal pour n'importe quelle ressource, quel que soit l'industrie. Portez le WS50 sur votre poignet, deux doigts ou le dos de votre main.


Avec le mode talkie-walkie intégré à tous les modèles, les managers et les utilisateurs peuvent collaborer instantanément pour résoudre  les problèmes plus rapidement et augmenter la productivité. Il prend également en charge les applications de gestion des tâches pour augmenter l'utilisation du personnel et fournir une supervision étroite.


La solution de base sur bracelet comprend un appareil photo 13MP qui peut parfois scanner des codes-barres et  prendre des photos détaillées pour enregistrer l'état des actifs et d'autres éléments importants.


La solution intégrée à double bague ou dos de la main comprend l'imageur Zebra SE4770 pour des performances de capture de données supérieures. Numérisez instantanément des codes-barres dans presque tous les états (endommagés, mal imprimés, etc…) d'une simple pression sur le déclencheur. L'excellente résistance au mouvement permet de numériser même lorsque le scanner et le code-barres sont en mouvement. Vous n'avez pas besoin d'activer le déclencheur à chaque lecture. Balayage continu grâce au capteur de proximité intégré en option.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du terminal transportable Android WS50 Zebra, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le terminal transportable Android WS50 Zevra, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du terminal transportable WS50 Android Zebra : 

 

  • Dimensions : 62 mm x 59 mm x 18 mm (solution de base sur bracelet, périphérique) ; 74 mm x 64 mm x 19 mm (solution de base sur bracelet, avec support) ; 64 mm x 62 mm x 28 mm (solution intégrée)
  • Poids : 70 g (solution de base sur bracelet, périphérique) ; 112 g (solution de base sur bracelet, avec support) ; 134 g (solution intégrée sur double bague/dos de la main)
  • Afficheur : Écran tactile capacitif de 2’’ ; AMOLED ; couleur ; 460 x 460 ; traitement optique de l’écran tactile ; Verre Corning® Gorilla® Glass ; utilisation main nue et gantée
  • Connexions réseau : USB 2.0 haut débit (hôte et clientà ; WLAN ; Bluetooth
  • Alimentation : Batterie de 3,08 wattheures 800 mAh (solution de base, sur bracelet) ; batterie de 5 wattheures 1 300 mAh (sur double bague/dos de la main) ; PowerPrecision ; remplaçable par l’utilisateur (2 minutes, mémoire persistante)
  • Interfaces : Contacts station d’accueil ; câbles d’interface : USB-C (USB 2.0) hôte/client et charge
  • Résolution optique du scanner : 1 280 x 800 pixels
  • Roulis : 360°
  • Tangage : ±60 °
  • Lacet : ±60 °
  • Élément de visée : Laser 655 nm
  • Champ de visée : 48° horizontal ; 30° vertical
  • Insensibilité à la lumière ambiante (depuis l’obscurité totale) : 107 639 lux max (lumière solaire directe)
  • Processeur : Plateforme Snapdragon Wear™ 4100/SDW429w, quatre cœurs, 2.0 GHz
  • OS : Android 11 AOSP
  • Mémoire : 1 Go de RAM ; 8 Go de mémoire Flash
  • Température de fonctionnement : De -10°C à +50°C 
  • Température de stockage : De -40°C à +70°C
  • Humidité : De 5% à 95% sans condensation
  • Indice de protection : IP65
  • Spécifications de résistance aux chutes : Chutes de 1,20 m sur béton (bracelet) ; chutes de 1,80 m sur béton (double bague/dos de la main)