01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 32 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Smartphones Durcis & PDA > Durcis Android > Honeywell Smartphone Durci Android Honeywell ScanPal EDA52

 
 
Autres vues
 
honeywell scanpal eda52 smartphone durci - Rayonnance
 
smartphone durci honeywell scanpal eda52 - Rayonnance
 
 
 
 

Smartphone Durci Android Honeywell ScanPal EDA52 - Honeywell

 

Le smartphone durci professionnel Honeywell EDA52 s'adresse à toutes les entreprises de la vente au détail, de la santé, de la fabrication, de la logistique et du transport qui souhaitent améliorer considérablement l'efficacité de leurs processus afin de gagner en productivité. Doté d’une ergonomie de smartphone durcis, le terminal mobile Honeywell EDA52 s’adapte à tous type d’environnement et de métiers qui permettront ainsi à vos techniciens itinérants de l’utiliser quel que soit le moment ou l’endroit. Par ses nombreux accessoires et fonctionnalités, l'EDA52 Honeywell offre une gestion fiable et sécurisée des données de l'entreprise ainsi qu’une communication sans fil. L'EDA52 offre un nouveau niveau de fonctionnalités HW, une facilité de mise à niveau et de maintenance du système, une connexion sans fil complète, une fiabilité et des performances adaptées à différentes applications.

 
Marque : Honeywell
Référence : ScanPal EDA52
Usage : Magasin, Livreur, Maintenance
Indice de protection : IP67
Tête de lecture : Imager 1D/2D
Taille d’écran : 5.5 pouces
OS : 11-13
Communication : 3G/4G | GPS | Wifi | Bluetooth 5.0

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une large gamme de PDA & terminaux en partenariat avec les constructeurs les plus reconnus sur le marché.


Parmi ces constructeurs, le revendeur Honeywell dispose d’une gamme très complète de terminaux mobiles et embarqués adaptés à différents environnements de travail en termes de niveaux de robustesse, d’ergonomies, et pour des métiers aussi variés que la logistique, le retail, ou encore pour des populations itinérantes (techniciens de maintenance, transporteurs, auditeurs, etc.)


Héritant du succès de l’EDA 51, le ScanPal EDA 52 est aujourd’hui la dernière génération de PDA de la famille Honeywell EDA. Il possède un processeur Qualcomm Snapdragon Octa-Core 2.0 GHz qui assure une haute-performances et une rapidité excellente des traitements de données. 


Equipé d’une connexion sans fil fiable et robuste comme la 4G LTE et le Bluetooth 5.0,  l’EDA 52 offre ainsi aux employés un accès rapide aux connexions stratégiques et critiques pour l'entreprise dès que les clients en ont besoin. 


Disposant du nouveau moteur de lecture S073, l’EDA 52 permet de capturer les codes-barres avec précision, même si le code-barres est endommagé, garantissant ainsi des performances excellentes. En effet, ce nouveau moteur de lecture assure une capture rapide et précise des codes-barres 1D et 2D de divers environnements. De plus, l’EDA 52 est équipé d’une caméra arrière de 13 mégapixels autofocus et d’une caméra avant de 5 mégapixels permettant ainsi de facilité la capture d’images et la communication vidéo d’un côté à l’autre. 


Grâce à son ergonomie inédite composé d’un nouveau boîtier robuste et étanche (IP67), le smartphone durcis EDA52 peut être utilisé dans tout types d’environnements et domaines, même les plus difficiles. De plus, sa nouvelle batterie amovible au lithium de 4 500 mAh, vous permettra de gagner en efficacité et en productivité grâce une durée de fonctionnement longue et fiable pendant plus de 12 heures et un temps de cycle de charge réduit. Etant donné que la batterie est remplaçable, cette dernière peut être rapidement remplacée par une batterie de remplacement en cas de niveau de batterie faible. 


L’EDA 52 est composé d’un grand écran tactile complet de 5.5’’ Gorilla Glass et d’un design HUE conçu pour être léger, confortable et transportable dans une poche ce qui permet une commodité quotidienne facile. Cela facilitera également vos utilisations et interactions entre le système back-office et vos clients. 


Grâce à la version WWAN, l’EDA 52 prend en charge simultanément une nano SIM et une e-Sim ce qui vous facilite le transfert d’un opérateur à un autre et l’application sur plusieurs sites. Ainsi, les codes-barres, les étiquettes NFC et même les photos peuvent être capturés avec un seul appareil : l’EDA 52.


Basé sur le système d’exploitation Android 11, l’EDA 52 peut également être mis à jour sous une version Android plus récente, vous permettant ainsi de limiter vos efforts en terme de maintenance tout en étendant  votre support pour le futur. 


L’EDA 52, étant validé par Android Enterprise Recommended de Google, propose les services  les plus adaptés à votre entreprise en les aidant à sélectionner, déployer et gérer en toute sécurité les appareils et services Android.


Compatible avec une large gammes d’accessoires Honeywell, tels que le socle simple, le chargeur homebase et le chargeur quadruple base de l’EDA 51, cela rend l’EDA 52 plus polyvalent qu’il ne l’est déjà. En effet, cela lui permet d’avoir de plus en plus d’applications comme l’affichage, la connexion réseau ou encore la lecture d’étiquettes RFID, etc. 


Pour compéter son offre, l’EDA 52 dispose de 3 options de stockage sélectionnables. Vous pouvez choisir entre 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage, 4 Go de RAM avec 65 Go de stockage et 6 Go de stockage. Quelle que soit l’option de stockage choisie, vous avez toujours la possibilité de l’étendre avec une carte micro SD. 


Comme pour tous les PDA durci & terminaux proposés par Rayonnance, nous pouvons intervenir à différents niveaux de votre projet autour du smartphone durci Honeywell EDA52 :


•      Conseil sur le choix du modèle de smartphone durci adapté à vos besoins
•      Fourniture des terminaux
•      Installation / première mise en service
•      Apport de briques technologiques
•      Déploiement
•      Support help desk niveau 1 ou 2
•      Gestion de parc et des incidents matériels


Tous les services Rayonnance sont intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser parfaitement les coûts.


Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du smartphone durci professionnel Android EDA52 d’Honeywell, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.


Pour toute question complémentaire sur le smartphone durci Android Honeywell EDA52, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05


Caractéristiques du smartphone durci professionnel Honeywell EDA52 :


•      Dimensions : 159 mm x 75 mm x 14.4 mm
•      Ecran : 5.5 pouces HD (1440x720) LED, rétroéclairé, tactile, Gorilla Glass
•      Batterie : Li-Ion, 3,8 V, 4 500 mAh, jusqu’à  plus de 12h d’utilisation, amovible
•      OS : Android 11 • Mémoire : 6 Go RAM / 128 Go de mémoire Flash
•      Carte SIM : fente nano-SIM et e-SIM • GPS : GPS, GLONASS et Beidou
•      Extension mémoire : Carte microSD jusqu’à 128Go
•      Processeur : Qualcomm® Snapdragon™ octa-core 2.0 GHz
•      Température de fonctionnement / de stockage : -20°C à +50°C / -30°C à +70°C
•      Indice de protection : IP67
•      Tête de lecture : Imager 1D/2D
•      Appareil photo : Couleur de 13 mégapixels pour la caméra arrière et 5 mégapixels pour la caméra avant 
•      Poids : 260g
•      Communication : Wifi IEEE 802.11 a/b/g/n/ac, NFC, Bluetooth V5.0, GSM, WWAN, WLAN et 4G LTE