01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Scanners Code Barre & Lecteurs > Industriels > Zebra Douchette Ultra-Durcie Code Barre 1D LI3600-SR Zebra

 
 
Autres vues
 
zebra LI3600-SR douchette code barre durcie sans fil ou filaire - Rayonnance
 
LI3600-SR zebra douchette code barre sans fil ou filaire durcie - Rayonnance
 
douchette code barre sans fil ou filaire durcie LI3600-SR zebra - Rayonnance
 
 
 

Douchette Ultra-Durcie Code Barre 1D Zebra LI3600-SR - Zebra

 

Les scanners ultra-robustes 1D  LI3608-SR (filaire) et LI3678-SR (sans fil) de la série LI3600-SR sont des appareils pratiquement incassables conçus pour les environnements les plus difficiles du monde, tels que les entrepôts et les usines de fabrication. Dotés de fonctionnalités offrant des performances inégalées, les  LI3608-SR et LI3678-SR redéfinissent la fiabilité et la simplicité de gestion. En outre, la gamme LI3600-SR assure une lecture fiable, rapide et précise, visant à faire passer la qualité des produits et le service au niveau supérieur.

 
Marque : Zebra
Référence : Série LI3600-SR
Indice de protection : IP65/IP68
Tête de lecture : Imager 1D

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs code barre, smartphones durcis et PDA , tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.


En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète de terminaux mobiles professionnels, d'imprimantes à étiquette thermique, et également des douchettes code barre, avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).

Zebra, spécialiste de la traçabilité et de la mobilité en environnement industriel et professionnel propose une large gamme de douchettes code barre.



Série LI3600-SR Zebra : Des scanners ultra-durcis 1D conçus pour résister aux environnements les plus extrêmes

Lorsque les employés des entrepôts ou des installations de fabrication doivent capturer des codes-barres 1D à des distances standard,  le scanner LI3600-SR extrêmement robuste peut être utilisé pour fournir les meilleurs codes-barres. Les modèles filaires et sans fil offrent une durabilité inégalée, des performances de lecture supérieures une gérabilité inégalée ainsi qu’une capture à grande vitesse tout en affichant en même temps tout code-barres 1D imprimé sur l'étiquette ou affiché à l'écran dans presque toutes les conditions.


Conçu pour les environnements les plus difficiles, le scanner ultra-durci LI3600-SR résiste aux chutes de 3 m sur béton et  double étanchéité IP65/IP68, ce qui le rend pratiquement incassable. Utilisez l'écosystème logiciel unique de Zebra, DataCapture DNA, pour vous simplifier chaque étape de numérisation pendant toute la durée de vie de votre appareil. En ce qui concerne la technologie sans fil, le scanner ultra-durci LI3678-SR possède des fonctionnalités spécifiques à Zebra. Bénéficiez des performances de numérisation imparables dont vous avez besoin pour optimiser la productivité des travailleurs et le débit opérationnel avec le LI3600-SR de Zebra.


Les codes-barres 1D affichés à l'écran ou imprimés sur des étiquettes se lisent plus rapidement qu’avec les autres scanners 1D du marché, même s’ils sont sous un lourd emballage rétractable ou s’ils sont endommagés, sales ou mal imprimés.


L’imageur linéaire avancé offre 30 % d'espace de travail en plus que les appareils concurrents, capturant les codes-barres aussi rapidement que vos travailleurs peuvent appuyer sur la gâchette pour une productivité exceptionnelle. Il n'est pas nécessaire de faire de pause entre les scans.


Les scanners extrêmement robustes de Zebra ne sont pas dus à une réputation fortuite, leur  robustesse est inégalée. Le scanner ultra-durci LI3600-SR est prêt pour les environnements les plus difficiles au monde et offre les meilleures spécifications  de résistance aux chutes, aux vibrations et à l'eau. Il résiste à des chutes de 3 m sur du béton et à 7 500 chocs. Avec un double indice d'étanchéité IP65/IP68, le scanner LI3600-SR résiste à la poussière, aux jets d'eau à haute pression et à l'immersion dans l'eau. Le scanner LI3600-SR est fabriqué pour résister aux températures extrêmes, aux basses températures et  à l'humidité et peut être utilisé à l'extérieur, à l'intérieur et même réfrigéré n'importe où.


Le LI3600-SR est le premier scanner de sa catégorie à proposer une station d'accueil IP65. De plus, ses contacts de qualité industrielle peuvent supporter 250 000 insertions. La technologie Connect + unique de Zebra garantit une charge fiable et sans corrosion tout au long de la durée de vie du scanner.


Il fournit le modèle de visée le plus net et le plus lumineux du secteur, idéal pour la première capture précise de codes-barres  de liste de prélèvement.


La batterie PowerPrecision + assure une autonomie et une gérabilité excellentes. Vos collaborateurs peuvent numériser plus d'éléments au fil du temps, car ils peuvent obtenir plus de deux fois plus de numérisations que les modèles concurrents avec une seule charge. Vous pouvez également obtenir des informations sur diverses données spécifiques à la batterie, telles que : le nombre de cycles de chargement utilisées et l’état actuel de la batterie. Le compteur spécial intégré, d'autre part, indique si la batterie est en bon état, complètement chargée, partiellement chargée, ou a atteint la fin de sa vie et doit être remplacée. Par conséquent, le scanner  LI3600-SR extrêmement robuste peut numériser plus de 140 000 fois sur une seule charge.


La barre de chargement de la batterie unique et le voyant LED d'état Bluetooth facilitent la gestion de l'alimentation et la connexion Bluetooth.


Les paramètres du scanner sont stockés sur la station d'accueil, vous pouvez donc simplement coupler le LI3600-SR avec une autre station de base et il sera automatiquement configuré pour une autre application hôte. Par exemple, vous pouvez retirer le scanner du chariot élévateur et l'utiliser pour l'expédition sans avoir à modifier manuellement les paramètres.


Avec Virtual Tether, vos employés d’entrepôts n'ont pas à se soucier de laisser le scanner sur la palette. Le scanner et sa station d'accueil avertissent l'utilisateur si l'appareil est hors de portée Bluetooth ou n'a pas été dans la station d'accueil pendant une durée prédéfinie.


Le mode Wi-Fi Friendly unique de Zebra  élimine les interférences pouvant être causées par les appareils Bluetooth dans un environnement Wi-Fi.

Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires des scanners ultra-durcis de la série Zebra LI3600-SR, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur les scanners ultra-durcis de la série Zebra LI3600-SR, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques techniques des scanners ultra-durcis 1D LI3600-SR Zebra : 

  • Dimensions : 18,5 cm x 7,6 cm x 13,2 cm (filaire) ; 18,5 cm x 7,7 cm x 14,2 cm (sans fil)
  • Poids : 287 g (filaire) ; 386,5 g (sans fil)
  • Coloris : Vert industriel
  • Interfaces hôtes prises en charge : USB ; RS232 ; Keyboard Wedge Ethernet industriel  (EtherNet/IP, Profinet, Modbus TCP et TCP/IP standard)
  • Batterie : PowerPrecision+, 3 100 mAh, Li-Ion, rechargeable
  • Témoins utilisateur : Témoin de décodage direct ; LED ; bip sonore ; vibration
  • Nombre de lectures par charge complète : Plus de 140 000
  • Éclairage : 2 DEL ambrées de 617 nm
  • Viseur : Diode laser 655 nm
  • Champ de visée de l’imageur : 35°
  • Capteur d’image : 1 500 pixels
  • Contraste d’impression minimum : Différentiel de réflectance de 15% minimum
  • Capacité de décodage : 1D
  • Température en service : De -30°C à 50°C (filaire) ; de -20°C à 50°C (sans fil)
  • Température de stockage : De -40°C à 70°C
  • Humidité : De 5% à 95% sans condensation
  • Résistance aux chutes : Chutes répétées de 3 sur béton à température ambiante (LI36X8) ; chutes répétées de 2,40 m sur béton de -20°C à 50°C (LI3678) ; chutes répétées de 2,40 m sur béton de -30°C à 50°C (LI3608)
  • Résistance aux chocs : 7 500 chocs d’une hauteur de 1 m
  • Indice de protection : IP65 et IP68 (scanner) ; IP65 (station d’accueil) 
  • Immunité à l’éclairage ambiant : De 0 à 108 000 lux (lumière directe du soleil) 
  • Connexion sans fil : Radio Bluetooth ; Débits de données ; Portée radio