01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 32 M€ de CA en 2019
 
 
Autres vues
 
 
 
 

Thor - Honeywell

 

Le terminal embarqué Honeywell Thor (historiquement issu de la gamme LXE, anciennement appelé LXE Thor) est un ordinateur embarqué ultra-puissant qui associe un processeur Atom Z530 rapide (1,6 GHz), une connectivité sans fil WWAN, le Wifi et le Bluetooth®.

 
Marque : Honeywell
Référence : Thor
Usage : Entrepôt
Taille d’écran : 8 pouces
OS : Windows CE 6.0
Successeur : Thor VM1A
Indice de protection : IP66
Communication : USB | RS232 | WiFi | Bluetooth

 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs codes à barres, imprimantes codes à barres, PDA et terminaux mobiles, tablettes professionnelles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.


Parmi ces constructeurs, Honeywell dispose d’une gamme très complète de terminaux mobiles et embarqués adaptés à différents environnements de travail en termes de niveaux de robustesse, d’ergonomies, et pour des environnements aussi variés que la logistique, le retail, ou encore pour des populations itinérantes (techniciens de maintenance, transporteurs, auditeurs, etc.)


Le terminal embarqué Honeywell Thor (historiquement issu de la gamme LXE, anciennement appelé LXE Thor) est un ordinateur embarqué ultra-puissant qui associe un processeur Atom Z530 rapide (1,6 GHz), une connectivité sans fil WWAN, le Wifi et le Bluetooth®.


Le terminal embarqué Honeywell Thor est équipé du système d’exploitation Microsoft® Windows CE 6.0 ou Windows® Embedded Standard.


Une des particularités du terminal embarqué Honeywell Thorest qu’il dispose d’un panneau avant remplaçable ce qui rend particulièrement aisé le changement de cette pièce en cas de besoin, ou encore de convertir le terminal en unité grand froid en quelques minutes et avec un simple tournevis.


De plus, sur le terminal embarqué Honeywell Thor, l’ordinateur et l’alimentation sont séparés grâce à un système ingénieux de verrouillage : il est donc très facilement possible de déconnecter l’unité d’un chariot pour l’installer sur un autre sans perdre en productivité.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à notre structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

Pour toute question complémentaire sur votre besoin, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05

Voici quelques spécifications techniques du terminal Honeywell Thor (anciennement LXE Thor)


  • Dimensions / Poids : 268 x 214 x 43 mm / 2,1 kg
  • Système d’arrimage : 180 x 155 x 64 mm / 1,2 kg
  • Température de fonctionnement / de stockage : - 30 à + 50 °C / - 30 à + 60 °C
  • Étanchéité Homologation indépendante satisfaisant à la norme IP66
  • Processeur Intel® Atom Z530 1,6 GHz
  • Système d’exploitation Microsoft® Windows® CE 6.0, Microsoft® Windows® Embedded Standard 2009 (WES 2009)
  • Écran DEL rétroéclairé 8" (20 cm) WVGA (800x480), affichage intérieur 400 cd/m² standard, affichage extérieur 900 cd/m² en option, masque en option
  • Dalle tactile industrielle avec surface résistante pour la saisie au doigt et au stylet, dégivreur d’écran tactile en option
  • Clavier QWERTY complet 64 touches avec pavé numérique et 10 touches de fonction ; en option, clavier réduit à 12 touches avec 10 touches de fonction et des touches MaJ
  • Toutes les touches, sauf celles de modification, sont mappables ; toutes les touches sont rétro éclairées ; cache-claviers 5250 et 3270 en option