01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Terminaux Mobiles Professionnels Entrepôt > Embarqués Windows > Honeywell Terminal Mobile Embarqué Windows Honeywell Thor CV31

 
 
Autres vues
 
honeywell thor CV31 terminal mobile code barre - Rayonnance
 
ordinateur embarqué code barre windows honeywell thor CV31 - Rayonnance
 
 
 

Terminal Mobile Embarqué Windows Honeywell Thor CV31 - Honeywell

 

Le Thor™ CV31 est le terminal embarqué le plus compact d'Honeywell. Il offre la dernière technologie informatique mobile  et prend en charge les flux de travail à commande vocale Honeywell Voice™. Il est conçu pour ne pas obstruer le champ de vision du conducteur. Doté d'un écran de 6,5 pouces, les informations de flux de travail de la chaîne d'approvisionnement faciles à lire et accessibles ne vous gênent jamais.

 
Marque : Honeywell
Référence : Thor CV31
Taille d’écran : 6,5 pouces
OS : Microsoft® Windows® Embedded Compact 7
Indice de protection : IP66
Communication : WLAN ; WPAN ; NFC

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Parmi ces constructeurs, le revendeur Honeywell dispose d’une gamme très complète de terminaux mobiles et embarqués adaptés à différents environnements de travail en termes de niveaux de robustesse, d’ergonomies, et pour des environnements aussi variés que la logistique, le retail, ou encore pour des populations itinérantes (techniciens de maintenance, transporteurs, auditeurs, etc.)

Terminal embarqué Thor CV31 Honeywell : Une conception compacte et exclusive pour un fonctionnement sans obstacle

Le terminal embarqué Thor™ CV31 combine une puissante technologie informatique de pointe avec des dimensions extrêmement compactes pour minimiser l'obstruction du champ de vision du conducteur.  Le CV31 présente des informations importantes sur votre flux de travail  de manière visible et discrète.


Optimisé pour les installations embarquées, le CV31 dispose d'une alimentation de secours ASI  interne pendant 30 minutes et d'un convertisseur d'alimentation c.c-c.c. Une option intégrée qui évite les tracas liés à l'installation d'un convertisseur externe ou d'un dispositif de protection de charge.


L'alimentation de secours ASI élimine l'attente frustrante de connexion et de reconnexion après le remplacement d'une batterie de véhicule, permettant aux opérateurs de rester productifs. Plus besoin d'attendre que la borne se déconnecte et coupe l'alimentation (ralenti du véhicule et gaspillage de carburant) lors du changement de poste. Avec le  câble de commande d'allumage en option, une simple pression sur une touche automatise le processus.


Le CV31 est un véritable appareil multimodal capable de gérer des applications complexes de commande vocale, d'affichage et de lecture intensives. Compatible avec le système de flux de travail à commande vocale Vocollect™, le CV31 offre une conduite prédictive « mains libres » pour aider les opérateurs à rester concentrés. La technologie TouchConnect™ intégrée rend l'appairage des casques et terminaux sans fil Vocollect rapide et facile. Appuyez simplement sur et vous êtes prêt à partir.


Le terminal embarqué Thor CV31 partage les mêmes dimensions, emplacements de montage et emplacements de ports d'E/S que son prédécesseur, le très populaire CV30 d'Intermec. En ajoutant un câble adaptateur c.c, le CV31 peut être branché directement  sur les installations de véhicules CV30 existantes, ce qui évite aux clients d'avoir à investir dans de nouveaux supports, accessoires et lecteurs. Les unités de remplacement pour les appareils CV31 et CV30 sont faciles à remplacer. Les projets de mise à niveau des équipements peuvent donc être mis en place progressivement à un rythme adapté à chaque installation.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du terminal embarqué Honeywell Thor CV31, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le terminal embarqué Honeywell Thor CV31, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques techniques du terminal embarqué Thor CV31 Honeywell : 

  • Dimensions (L x l x Hà : 17,65 x 18,92 x 5,6 cm 
  • Poids : 1,51 kg (version 12 V) ; 1,65 kg (version 9-36 V)
  • Température de fonctionnement : -30°C à +50°C 
  • Température de stockage : -30°C à +70°C
  • Humidité : 5% à 95% sans condensation
  • Indice de protection : IP66
  • Processeur : Texas Instruments dual-core OMAP 4470 1,5 GHz
  • Mémoire : 1 Go de RAM
  • Mémoire auxiliaire : 16 Go de mémoire Flash
  • Mémoire supplémentaire : Fente microSD™ accessible par l'utilisateur pour cartes amovibles jusqu'à 32 Go
  • OS : Microsoft® Windows® Embedded Compact 7
  • Écran  : 16,5 cm (6,5’’) VGA (640x480) ; rétro-éclairage à LED ; 600 NIT
  • Dalle tactile : Dalle tactile industrielle avec surface résistante pour la saisie au doigt et au stylet ; dégivreur d’écran en option
  • Connectivité sans fil : WLAN , Sécurité WLAN ; WPAN ; NFC