01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Portables > Honeywell Imprimante Portable à Étiquette Thermique Honeywell RP4

 
 
Autres vues
 
honeywell rp4 imprimante portable étiquette thermique - Rayonnance
 
imprimante portable étiquette thermique honeywell rp4 - Rayonnance
 
imprimante mobile étiquette thermique honeywell rp4 - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Portable à Étiquette Thermique Honeywell RP4 - Honeywell

 

Si vous recherchez une imprimante de reçus  portable robuste et fiable pour gérer les canaux de vente, l'expédition directe, l'impression de billets, les reçus de location de voiture  et plus encore, la série d’imprimantes mobiles RP4 Honeywell est faite pour vous. Résistant aux chutes, à l'eau et à la poussière, ce modèle robuste est conçu pour imprimer toute la journée avec une seule charge.

 
Marque : Honeywell
Référence : RP4
Indice de protection : IP54
Communication : USB 2.0 (OTG) ; NFC ; Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Le revendeur Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.

 

Imprimante portable Honeywell RP4: Une imprimante ultra-robuste et mobile


Les imprimantes mobiles de la série RP4 offrent les performances les plus fiables et les plus robustes pour la gestion des itinéraires, la livraison directe en magasin, l'impression de tickets, les reçus de retour de location de voiture  et les collaborateurs de la maintenance sur site.


Ultra-robuste, les imprimantes RP4 Honeywell résistent à des chutes de 2 m et à 1 000 basculements de 0,5 m tout en étant conforme à la norme IP54 pour la pénétration de la poussière et de l'humidité, et fonctionne sur une large plage de températures de -20°C à 55°C. Optimisées pour l'impression de reçus toute la journée (jusqu'à 5 pouces/sec) ainsi que l'impression d'étiquettes.


L'imprimante RP4 Honeywell fonctionne en 20 à 120 secondes (selon l'utilisation de la communication sans fil), sans batterie, sans perte de connexion, sans  redémarrage, ce qui maximise la productivité. Le simulateur de batterie (en option) peut être utilisé dans des applications où l'imprimante est fixée en permanence au véhicule et sous tension.


La série RP4 est disponible dans une variété de largeurs d'impression pour s'adapter à votre application particulière. De plus, chaque version prend également en charge différentes largeurs d'impression.


La conception légère et ergonomique permet aux travailleurs de transporter et d'utiliser facilement l'imprimante.


La batterie de cellules lithium-ion à courant de décharge élevé peut être remplacée sans réinitialiser l'imprimante ni perdre la connectivité.


La solution Operational Intelligence fournit des analyses pour aider à gérer, suivre et optimiser les actifs des imprimantes, permettant ainsi une maintenance et un remplacement proactifs.


L'imprimante offre une capacité de support supérieure et prend en charge les étiquettes avec/sans doublure : elle peut également détecter les espaces entre les étiquettes ou les marques noires sur le haut ou le bas du support.


Les accessoires incluent de nombreuses solutions de montage pour répondre aux besoins de votre application. Les imprimantes de la série RP4 utilisent les mêmes supports que les imprimantes MFxT communément utilisées pour empêcher l'équipement de tomber dans les installations actuelles et utilisent des adaptateurs mis à jour. L'imprimante RP4 est également compatible avec tous les protocoles et langages d'impression thermique courants.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique portable Honeywell RP4, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette code barre portable Honeywell RP4, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques des imprimantes à étiquettes code barre portables Honeywell RP4 : 

    • Dimensions : 187 x 164 x 77 mm
    • Poids : 1,02  kg (avec batterie sans support)
    • Logiciels compatibles : Niceware/NiceLabel ; Oracle ; SAP ; BarTender
    • Pilotes compatibles : Microsoft Windows XP/Vista/7/8 et 10
    • Température de fonctionnement : -20°C à 55°C
    • Température de stockage : -30°C à 65°C
    • Température en charge : de 0°C à 50°C
    • Humidité de fonctionnement/stockage : 10% à 90% sans condensation 
    • Indice de protection : IP54
    • Résistance aux chutes : 2m
    • Test de retournement : 1 000 cycles à 0,5 m
    • Largeur du rouleau du support : de 51 mm à 111 mm 
    • Largeur d’impression maximum : 104 mm 
    • Types de supports : papier à reçus ; étiquettes avec et sans support siliconné avec détection d’échenillage ou marque noire
    • Capacité maximale du rouleau : 58 mm de diamètre extérieur
    • Dimensions du mandrin : 10,16 mm ; 19 mm ou 25,4 mm de diamètre intérieur 
    • Épaisseur des supports : de 0,05 mm à 0,16 mm 
    • Communications : USB 2.0 (OTG) ; NFC ; Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi
    • Alimentation : Batterie intelligente SBS rév. 1.1  de 2 600 mA-Hr ; remplaçable à chaud (connexion sans fil préservée) ; 
    • Durée de charge (batterie) : Généralement 7 heures


  •