01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Portables > Honeywell Imprimante Portable à Étiquette Thermique Honeywell RP2e

 
 
Autres vues
 
honeywell rp2e imprimante portable étiquette thermique - Rayonnance
 
imprimante portable étiquette thermique honeywell rp2e - Rayonnance
 
imprimante mobile étiquette thermique honeywell rp2e - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Portable à Étiquette Thermique Honeywell RP2e - Honeywell

 

L'imprimante thermique mobile RP2 Honeywell est rapide et adaptée aux environnements les plus difficiles. Celle-ci inclue une technologie sans fil de pointe, une garantie de facilité d'utilisation et une autonomie pour augmenter la productivité  des travailleurs.

 
Marque : Honeywell
Référence : RP2e
Distance de lecture : 2 m
Indice de protection : IP54
Communication : USB 2.0 (OTG) ; NFC ; Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Le revendeur Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.

 

Imprimante portable Honeywell RP2e : Une imprimante robuste et mobile


Les imprimantes mobiles de la série RP2e offrent les performances les plus fiables et les plus robustes pour la gestion des itinéraires, la livraison directe en magasin, l'impression de tickets, les reçus de retour de location de voiture  et les collaborateurs de la maintenance sur site. Les chutes fréquentes, les vibrations, l'eau et  la poussière ne sont que quelques-unes des conditions que ces imprimantes mobiles subissent régulièrement. Les imprimantes de la série RP2e sont fabriquées pour résister à ces conditions difficiles, offrant une impression thermique fiable et durable des reçus et des étiquettes sur le long terme.


Les imprimantes mobiles de la série RP2e sont conçues pour résister aux environnements les plus difficiles avec des spécifications de température améliorées et une protection  IP54 contre la poussière et l'humidité. Optimisées pour l'impression de reçus toute la journée (jusqu'à 5 pouces/sec) ainsi que l'impression d'étiquettes.


La série RP2e est disponible dans une variété de largeurs d'impression pour s'adapter à votre application particulière. De plus, chaque version prend également en charge différentes largeurs d'impression.


Toutes les imprimantes RP2e sont livrées avec une batterie rechargeable à l'intérieur ou à l'extérieur de l'imprimante et sont conçues pour durer une journée  dans la plupart des situations. La batterie est remplaçable à chaud et peut être remplacée dans la journée si nécessaire.


L'imprimante RP2e Honeywell fonctionne en 20 à 120 secondes (selon l'utilisation de la communication sans fil), sans batterie, sans perte de connexion, sans  redémarrage, ce qui maximise la productivité. Le simulateur de batterie (en option) peut être utilisé dans des applications où l'imprimante est fixée en permanence au véhicule et sous tension.


L'imprimante suit également l'état général et fournit une analyse sur l’âge de la batterie, de l'état de la tête d'impression et des éventuelles conditions environnementales extrêmes ou inhabituelles. Cela vous permet de gérer votre parc d'imprimantes et de bénéficier d'une disponibilité optimale.


Les accessoires incluent de nombreuses solutions de montage pour répondre aux besoins de votre application. Les imprimantes de la série RP2e utilisent les mêmes supports que les imprimantes MFxT communément utilisées pour empêcher l'équipement de tomber dans les installations actuelles et utilisent des adaptateurs mis à jour. L'imprimante RP2e est également compatible avec tous les protocoles et langages d'impression thermique courants.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique portable Honeywell RP2e, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette code barre portable Honeywell RP2e, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques des imprimantes à étiquettes code barre portables Honeywell RP2e : 

 

  • Dimensions : 160 mm x 116 mm x 77 mm
  • Poids : 0,72 kg (avec batterie sans support)
  • Logiciels compatibles : Niceware/NiceLabel ; Oracle ; SAP ; BarTender
  • Pilotes compatibles : Microsoft Windows XP/Vista/7/8 et 10
  • Température de fonctionnement : -20°C à 55°C
  • Température de stockage : -30°C à 65°C
  • Température en charge : de 0°C à 50°C
  • Humidité de fonctionnement/stockage : 10% à 90% sans condensation 
  • Indice de protection : IP54
  • Résistance aux chutes : 2m
  • Test de retournement : 1 000 cycles à 0,5 m
  • Largeur du rouleau du support : de 25 mm à 57 mm 
  • Types de supports : papier à reçus ; étiquettes avec et sans support siliconné avec détection d’échenillage ou marque noire
  • Capacité maximale du rouleau : 58 mm de diamètre extérieur
  • Dimensions du mandrin : 10,16 mm ; 19 mm ou 25,4 mm de diamètre intérieur 
  • Épaisseur des supports : de 0,05 mm à 0,16 mm 
  • Communications : USB 2.0 (OTG) ; NFC ; Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi
  • Alimentation : Batterie intelligente SBS rév. 1.1  de 2 600 mA-Hr ; remplaçable à chaud (connexion sans fil préservée) ; 
  • Durée de charge (batterie) : Généralement 4 heures