01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 32 M€ de CA en 2019
 
 
Autres vues
 
 
 
 

PX6i - Honeywell

 

Les imprimantes PX, à structure renforcée et entièrement métalliques, offrent des performances exceptionnelles (jusqu’à 12 pouces par seconde de la première à la dernière étiquette) et intègrent des fonctionnalités qui réduisent les temps d’indisponibilité et les coûts de maintenance.

 
Marque : Honeywell
Référence : PX6i
Technologie d’impression : Transfert thermique | Direct thermique
Vitesse d’impression : jusqu'à 225 mm/s
Largeur d'impression : 167 mm
Résolution d'impression : 203, 300 dpi

 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs codes à barres, imprimantes codes à barres, PDA et terminaux mobiles, tablettes professionnelles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d’imprimantes codes à barres, avec différents types d’impression, différentes largeurs d’impression et différents types de connexion.


Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs codes à barres ou encore d'imprimante qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.


L’imprimante industrielle codes à barres Intermec PX6i dispose d’une structure renforcée et offre une connectivité avancée et sécurisée.


Hébergeant des applications développées avec le langage de programmation Fingerprint d’Intermec, elle s’intègre parfaitement dans votre infrastructure informatique, et se déploie facilement.


L’imprimante industrielle codes à barres Intermec PX6i permet un étiquetage rapide et précis, sur de nombreux supports, en 203 ou 300 DPI, qui se remplacent à l’aide du système de fixation magnétique QuickMount™.


Certifiée Wifi et CCX, dotée d’une connectivité sans fil sécurisée WPA2, du protocole réseau IPV6 et d’une connexion USB/hôte, l’imprimante industrielle codes à barres Intermec PX6i s’interface en standard en Ethernet, RS-232, USB 2.0 et Wand.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à notre structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

Pour toute question complémentaire sur votre besoin, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05

Caractéristiques techniques de l’imprimante industrielle codes à barres Honeywell PX6i:


  • Mémoire Flash de 4MB (jusqu’à 16MB en option)
  • 8MB de mémoire RAM et 1 Compact Flash slot (1GB en option)
  • Dimensions : 48,2 cm X 33,5 cm X 23,8 cm ; poids : 14,80 Kgs
  • Alimentation : 115/230 VAC
  • Fonctionnement entre 5° et 40°
  • Spécifications d’impression :
  • Largeur maximum : 167.4 mm
  • Largeur minimum : 76.2 mm
  • Epaisseur: 60 to 250µm (2.4 to 10 mil)