01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > De bureau > Honeywell Imprimante à Étiquette Thermique Honeywell PC42t - Honeywell

 
 
Autres vues
 
honeywell pc42t imprimante de bureau étiquette thermique - Rayonnance
 
imprimante de bureau à étiquette thermique pc42t honeywell - Rayonnance
 
pc42t honeywell imprimante de bureau à étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante à Étiquette Thermique Honeywell PC42t - Honeywell

 

Facile à installer et opérationnelle en un rien de temps, l’imprimante de bureau PC42t Honeywell simplifiée et optimisée est une solution économique adaptée aux supports d’une largeur maximale de 110 mm.

 
Marque : Honeywell
Référence : PC42t
Technologie d’impression : Transfert thermique
Vitesse d’impression : 101,6 mm
Largeur d'impression : 104,1 mm
Communication : USB ; Ethernet ; port série

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes d'étiquettes thermiques,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.

 

Imprimante de codes-barres à transfert thermique de bureau PC42t Honeywell : Un choix économique

L'imprimante de bureau PC42t s'appuie sur plus de 40 ans d'innovation en matière d'impression de codes-barres, repoussant les limites de la facilité d'utilisation et de l'abordabilité. Compacte et facile à utiliser, à installer et à démarrer, la PC42t est prête à fonctionner en un rien de temps. De plus, son fonctionnement fiable et silencieux et sa conception intuitive la rendent idéale pour les applications d'étiquetage à petite échelle dans  une variété d'industries.


Disponible avec un mandrin de ruban de 12,7 mm ou 25,4 mm, la PC42t prend en charge des supports jusqu'à 110 mm de large et peut être facilement intégrée dans les environnements d'impression existants. La configuration de 25,4 mm est compatible avec des rubans jusqu'à 300 m de long, soit  plus de quatre fois plus longs que les produits concurrents. La prise en charge d'un ruban plus long vous permet de partager le ruban avec des imprimantes plus grandes afin de réduire les temps d'arrêt et  d'augmenter la flexibilité des supports.


L'imprimante PC42t offre également une  large gamme de connexions conforme aux normes de l'industrie. Il y a jusqu'à 4 ports intégrés : des ports pour périphériques et hôtes USB de série ainsi que des ports série ou série + Ethernet en option. Les utilisateurs peuvent également installer un câble adaptateur USB vers port parallèle pour intégrer l'imprimante dans pratiquement n'importe quel environnement. Avec sa taille compacte, ses fonctionnalités multimédias communes, la prise en charge de l'émulation ZPL-II et EPL et le populaire Direct Protocol (DP) d'Honeywell, l'imprimante PC42t offre des possibilités de mise à niveau simples depuis plusieurs imprimantes de la concurrence ou à des produits Intermec plus anciens.


Avec son prix abordable et ses fonctionnalités de pointe, la PC42t est la solution idéale pour les PME qui souhaitent augmenter la productivité de leur travail d'étiquetage. Le faible investissement initial et le faible coût de possession font de la PC42t la solution idéale pour les novices en matière de solutions d'impression  d'étiquettes thermiques ou pour ceux qui souhaitent éliminer les méthodes d'impression d'étiquettes à jet d'encre ou laser plus coûteuses.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante de bureau à étiquettes code barre thermique Honeywell PC42t, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante de bureau à étiquettes code barre Honeywell PC42t, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante de bureau à étiquette thermique Honeywell PC42t : 

  • Dimensions (L x l x H) : 297 mm x 226 mm x 177 mm
  • Poids : 2,5 kg
  • Méthode d’impression : Transfert thermique
  • Diamètre max du support : 127 mm
  • Dimensions du mandrin du rouleau de support : 25,4 mm ; 38,1 mm 
  • Largeur du support : 25,4 mm à 110 mm
  • Longueur d’étiquette minimum : 9,6 mm
  • Résolution d’impression : 8 ppmm (203 ppp)
  • Vitesse d’impression max : 101,6 mm/s (4 pps)
  • Largeur d’impression max : 104,1 mm
  • Communication : USB ; Ethernet ; port série
  • Écran : 1 bouton d’alimentation et écran LED
  • Langues des pages Web : Anglais ; Chinois ; Espagnol ; Portugais ; Russe ; Coréen ; Japonais et Thaï
  • Langages de commande de l’imprimante : Direct Protocol (DP) ; ZSim (ZPL-II) ; ESim (EPL)
  • Température de fonctionnement : +5°C à +40°C à 10-80% d’humidité relative sans condensation
  • Température de stockage : -40°C à +60°C à 10-90% d’humidité relative sans condensation
  • Mémoire (standard) : 64 Mo Flash ; 64 Mo de SDRAM
  • Mémoire (option) : Jusqu’à 32 Go (via clé USB portable fournie par l’utilisateur) au format FAT16 ou FAT32