01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Industrielles > Honeywell Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Honeywell I-Class Mark II

 
 
Autres vues
 
honeywell I-Class Mark II imprimante industrielle étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante à étiquettes code barre industrielle Honeywell I-Class Mark II

 

La gamme d'imprimantes de codes-barres I-Class Mark II Honeywell de milieu de gamme répond facilement aux applications d'étiquettes exigeantes et à grande vitesse. Par son processeur de pointe, le débit de l'imprimante est très rapide. La conception modulaire vous permet également d'ajouter et/ou de modifier facilement des options d'imprimante pour mettre à niveau et  reconfigurer au fur et à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent.

 
Marque : Honeywell
Référence : I-Class Mark II
Communication : USB ; RS232 ; Ethernet

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquettes code barre thermiques,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre industrielles qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.

 

Imprimante industrielle à étiquette thermique Honeywell I-Class Mark II : Une imprimante polyvalente pour une productivité accrue

La I-Class Mark II est une famille d'imprimantes de codes-barres industrielles de milieu de gamme conçues pour une large gamme d'applications industrielles d'impression de codes-barres. Les imprimantes I-Class ont la réputation légendaire d'imprimantes de la plus haute qualité de leur secteur. La I-Class Mark II dépasse toutes les attentes à un prix compétitif avec une fiabilité, des performances et une facilité d'intégration à la pointe du marché.


L'imprimante I-Class Mark II se positionne comme une imprimante industrielle de milieu de gamme entre la compacte M-Class Mark II  et la puissante H-Class. La I-Class Mark II est doté de fonctionnalités standards introuvables chez les concurrents, y compris une  nouvelle fonction OPTI Media qui sélectionne automatiquement les paramètres de chaleur et de vitesse pour fournir la meilleure qualité d'impression.


Les utilisateurs remarqueront également une  réduction significative de la consommation d'énergie. La I-Class Mark II est une imprimante idéale pour l'expédition et la réception, l'identification des produits, l'étiquetage pharmaceutique et les applications de suivi des actifs.


Polyvalente, l'imprimante I-Class Mark II peut être utilisée pour une grande variété d'applications industrielles grâce à une vaste gamme de supports compatibles, sa connectivité, la prise en charge de l'émulation et ses options. La I-Class Mark II propose des imprimantes de gamme complète à 203, 300 et 600 dpi, fournissant les imprimantes industrielles de milieu de gamme les plus abordables et avantageuses.


L'accès total à la tête d'impression rend la maintenance de la I-Class Mark II très facile ; la tête d'impression et le rouleau d'impression peuvent être changés en moins de 5 minutes.


La I-Class Mark II répond aux besoins des applications qui nécessitent un grand nombre d'étiquettes avec une vitesse d'impression 20 % plus rapides que leurs concurrents les plus proches. Les imprimantes I-Class Mark Avec un processeur de 400 MHz, le débit de l'imprimante est le plus rapide des imprimantes industrielles de milieu de gamme sur le marché. Sa conception modulaire facilite l'ajout et la modification d'options tout en simplifiant les mises à niveau et les reconfigurations pour la  croissance de l'entreprise.


L’imprimante I-Class Mark II dispose de multiples ports de communication tels que des ports série, parallèles, USB, un LAN, 2 hôtes USB, une carte SDIO, un W-WLAN et une carte d'interface GPIO.


Sa composition robuste présente une conception à engrenages et un cadre durable en aluminium moulé sous pression. 


L'affichage graphique comprend un écran LCD 128 x 64 à 7 boutons facile à lire pour une configuration conviviale des étiquettes.


Le menu plurilingue est disponible en anglais, espagnol, allemand, italien et français. 


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquette thermique indutrielle Honeywell I-Class Mark II, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante thermique à étiquette code barre Honeywell I-Class Mark II, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques de l'imprimante industrielle à étiquette thermique Honeywell I-Class Mark II : 

  • Dimensions : 32,26 x 23,05 x 47,24 cm
  • Poids : 20,5 kg
  • Logiciels compatibles : NETira CT ; NETira LD
  • Pilotes compatibles : Windows NT ; Windows Vista ; Windows XP
  • Modification de police : Rotation ; image miroir ; expansion
  • Résolution : 203 ppp ; 600 ppp ; 300 ppp 
  • Méthode d’impression : Transfert thermique ; thermique directe
  • Type de police téléchargeable : Bitmap ; TrueType
  • Type de support d’impression : Étiquette ; ruban
  • Communication sans fil : Wi-Fi 
  • Langue de commande de l’imprimante : DPL ; PL-I ; ZPL-II
  • Format de fichier image : BMP ; PCX ; IMG
  • Température d’utilisation : 0 à 40°C
  • Construction : Boîtier métallique, fenêtre latérale transparente pour un contrôle facile des niveaux de réserve de support d'impression
  • Ports de communication (standard) : RS232 ; USB 2.0 ; Bidirectionnell parallèle
  • Ports de communication (en option) : Ethernet 10/100 BaseT ; 2 USB hôtes ; W-LAN, 802.11 a/b/g ; SDIO ; GPIO