01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Scanners Code Barre & Lecteurs > Mains libres > Datalogic Lecteur Code Barre Mains Libres Gryphon GPS4400 2D Datalogic

 
 
Autres vues
 
Datalogic Gryphon GPS4400 2D lecteur code barre - Rayonnance
 
lecteur code barre datalogic gryphon GPS4400 2D - Rayonnance
 
lecteur code barre datalogic gryphon GPS4400 2D - Rayonnance
 
 
 

Lecteur Code Barre Mains Libres Gryphon GPS4400 2D - Datalogic

 

En raison de sa taille compacte, le scanner fixe Gryphon ™ GPS 4400 Datalogic est une solution idéale pour une utilisation dans des espaces réduits. Sa base réglable permet un positionnement pour une lecture facile et intuitive. Le lecteur de présentation GPS4400 peut lire les codes sur les téléphones portables, les PDA et les écrans d'ordinateur et offre une lecture à courte portée exceptionnelle, un champ de vision grand angle, une tolérance au mouvement optimale et une lecture agressive. De plus, il a d'excellentes performances dans le décodage de code mal imprimé ou corrompu.

 
Marque : Datalogic
Référence : Gryphon GPS4400
Indice de protection : IP52
Tête de lecture : Imager 1D/2D

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Gryphon GPS4400 2D Datalogic : Un scanner fixe fonctionnel et polyvalent


Le scanner omnidirectionnel fixe Gryphon™ I GPS4400 fonctionnel et polyvalent vous permet de scanner en mode mains libres de petits objets faciles à manipuler mais aussi des objets plus encombrants  en mode manuel. Sa taille compacte le rend idéal pour une utilisation dans des espaces restreints. Sa base réglable permet un positionnement pour une lecture facile et intuitive. Le pied peut être facilement retiré lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui réduit les dimensions globales du scanner. 


Le scanner fixe Gryphon I GPS4400  de Datalogic peut lire les codes sur les téléphones portables, les PDAs et les ordinateurs, et il offre également une lecture à courte portée exceptionnelle, un large champ de vision, une tolérance au mouvement optimale et une lecture agressive. De plus, il a d'excellentes performances dans le décodage de code mal imprimé et corrompu. Comme les autres lecteurs de la série Gryphon, il est doté de la technologie  brevetée "Spot Vert" de Datalogic, offrant une confirmation de bonne  lecture visuelle et  des fonctionnalités avancées telles que la capture d’images, de signatures et documents.


Facile à utiliser et à déployer, le scanner fixe Gryphon™ I GPS 4400 permet aux opérateurs de s'habituer rapidement au scanner, d'accélérer le débit en caisse et ainsi améliorer le service client. Son système de visée intuitif vous permet  de définir avec précision la zone de numérisation, ce qui contribue à améliorer la productivité et la satisfaction du client. De plus, il existe différents modes qui peuvent être utilisés comme déclencheurs. Il  se déclenche automatiquement lorsqu'il découvre un objet et, s'il est programmé en mode continu, celui-ci s'active à chaque passage du code-barres devant le champ de vision. Le lecteur peut également être contrôlé à distance à l'aide de commandes logicielles.



Pour tous les lecteurs code barre, Rayonnance propose un large panel de services, comme par exemple :


  • Conseil sur le lecteur code barre Solaris Gryphon GPS4400 2D Datalogic
  • Aide à la prise en main
  • Assistance au paramétrage
  • Gestion des incidents matériels
  • Etc.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du lecteur code barre mains libres Datalogic Gryphon GPS4400 2D, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le lecteur code barre mains libres Datalogic Gryphon GPS4400 2D, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du lecteur code barre Datalogic Gryphon GPS4400 2D : 

    • Dimensions : 12,1 x 10,7 x 7,3 cm (avec support) ; 7,4 x 9,5 x 6,4 cm (sans support)
    • Poids : 295 g (avec support) ; 178 g (sans support)
    • Couleurs disponibles : Blanc ou noir
    • Champ de lecture : 40° horizontal x 26° vertical
    • Capture d’image : 752 x 480 pixels ; BMP, JPEG, TIFF (format d’image)
    • Source lumineuse : 625 nm LED (éclairage) ; 650 nm VLD (visée)
    • Contraste d’impression (minimum) : 25%
    • Capacités de décodage : Codes linéaires/1D ; Codes 2D ; Codes postaux ; Stacked Codes
    • Interfaces : RS-232; USB: OEM USB; USB COM; USB HID Keyboard
    • Luminosité ambiante : 0 à 100 000 lux
    • Résistance aux chocs : Multiples chutes sur du béton à 1,2 m
    • Protection ESD (Décharge Electrique) 16 kV
    • Humidité : 90% sans condensation
    • Indice de protection : IP52
    • Température de fonctionnement : 0 à 50°C
    • Température de stockage/transport : -40 à 70°C



  •