01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Scanners Code Barre & Lecteurs > Mains libres > Zebra Lecteur Code Barre Mains Libres Industriel Zebra FS40

 
 
Autres vues
 
zebra fs40 lecteur code barre fixe industriel - Rayonnance
 
lecteur code barre zebra fs40- Rayonnance
 
 
 
 

Lecteur Code Barre Mains Libres Industriel Zebra FS40 - Zebra

 

Le scanner fixe industriel FS40 offre une large gamme de fonctionnalités nécessaires pour répondre aux besoins complexes de  capture de codes-barres, le tout dans un seul package. Choisissez parmi des options flexibles pour la portée de décodage, l'éclairage, la connectivité, l'alimentation et plus encore pour personnaliser votre appareil selon vos besoins spécifiques. Et vous pouvez ajouter des fonctionnalités avancées avec une simple mise à jour logicielle.

 
Marque : Zebra
Référence : FS40
Indice de protection : IP65-IP67
Tête de lecture : Imager 1D/2D

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre,terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette thermique,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra (Motorola) spécialiste de la traçabilité et de la mobilité en environnement industriel et professionnel propose une large gamme de lecteurs code barre.

 

Scanner fixe industriel FS40 Zebra : Riche en fonctionnalités, grande flexibilité, excellent investissement

Actuellement, les exigences croissantes du commerce international et de ses chaînes d'approvisionnement mondiales obligent les entreprises à faire  plus et plus vite. De la fabrication à la logistique jusqu'au client final, votre succès dépend de votre capacité à livrer et  suivre rapidement vos produits essentiels.


Le scanner fixe industriel FS40 de Zebra a tout pour vous plaire. Conçu pour répondre à tous les besoins rencontrés dans les processus de fabrication et de livraison d'aujourd'hui. Le FS40 prend en charge les opérations de transfert les plus rapides et assure un suivi et une traçabilité efficaces en décodant automatiquement et sans erreur les informations relatives à chaque pièce et colis tout au long du transit (fabrication, entreposage et traitement des commandes). Vous pouvez lire les codes à barres les plus difficiles. Résultat : que ce soit dans la fabrication, l'entreposage, la distribution ou la logistique, les processus sont constamment adaptés et les entreprises peuvent atteindre leur plein potentiel.


Le scanner industriel à montage fixe Zebra FS40 établit la norme en matière de simplicité, de capture de données avancée et de rentabilité. Tout commence avec Zebra Aurora™, il s'agit d'une plateforme puissante et intuitive qui facilite plus que jamais la configuration, le déploiement et l'utilisation des scanners  industriels à montage fixe de Zebra, y compris le FS40. Une fois opérationnelles, les fonctionnalités uniques de Zebra telles que ImagePerfect+ et PRZM Intelligent Imaging capturent les données du premier coup, à tout moment. Vos besoins évoluent ? Achetez simplement une licence logicielle pour prendre en charge de nouveaux codes, augmenter les vitesses de lecture et utiliser des systèmes de traitement d'image. C'est ainsi que vous sécurisez votre investissement vers un niveau supérieur tout en bénéficiant d'un aperçu supérieur des processus qui comptent pour votre entreprise avec le FS40.


Le FS40 est compatible avec l'IoT et peut envoyer des images à Zebra Savanna™ (service cloud par abonnement) ou à d'autres services cloud. Ainsi, vous pouvez suivre les normes de l'industrie ou enregistrez les images pour une analyse ultérieure. Le tout, sans besoin d'acheter ou de gérer des  serveurs.


La prise en charge de l'alimentation par Ethernet (PoE) réduit la complexité et les coûts de configuration. Cette fonctionnalité standard alimente le FS40 et tous les accessoires associés directement à partir du secteur. Cela permet d'économiser le coût des alimentations supplémentaires. Vous n'avez pas d'infrastructure PoE ? Pas de problème. Le FS40 peut également être alimenté par un adaptateur secteur 24V DC ou un port USB-C standard.


Prêt pour une flexibilité inégalée ? L'USB-C vous permet d'alimenter votre appareil photo avec un seul câble et est livré avec un nombre illimité d'accessoires en option. Intégrez facilement le scanner à d'autres appareils Zebra comme une imprimante ou une tablette. En connectant un périphérique de stockage externe au FS40, vous pouvez également sauvegarder votre configuration ou enregistrer une image pour une analyse ultérieure.


Profitez d'une flexibilité d'E/S inégalée. Contrôlez jusqu'à neuf ports d'E/S numériques pour étendre les fonctionnalités de l'application et améliorer le contrôle des erreurs. Vous pouvez ajouter des périphériques, activer des sources de lumière, déclencher une action pour automatiser entièrement vos processus.


La capture précise de codes-barres nécessite des images de la plus haute qualité, mais nécessite souvent l'achat et l'entretien de systèmes d'éclairage externes coûteux. Le Zebra FS40  vous permet d'en faire plus avec moins d'effort grâce au puissant système d'éclairage intégré à l'appareil. Choisissez la meilleure source de lumière pour le code que vous numérisez actuellement : rouge, blanc, bleu, infrarouge ou une combinaison de tous ces modes. Le résultat est des images d'excellente qualité pour une lecture très fiable des codes-barres.


La conception extrêmement robuste du scanner fixe industriel FS40  garantit un fonctionnement fiable à tout moment dans les environnements les plus difficiles. Avec un boîtier en aluminium assure une excellente résistance aux produits chimiques et aux graisses. Par ses indices d’étanchéité IP65 et IP67, le FS40 est résistant à la poussière et peut supporter des nettoyages à  haute pression et une immersion complète dans l'eau.


Avec des indicateurs LED à 360°  vos opérateurs ont la possibilité de connaître en un coup d'œil la qualité du décodage. Les employés peuvent voir immédiatement si la capture a réussi, garantissant ainsi la qualité et la traçabilité du produit. Les 5 témoins d'état intégrés à la caméra (arrêt/marche, en ligne/en cours d'exécution, problème de mise au point, erreur, et état Ethernet) permettent de voir facilement si la caméra est pleinement opérationnelle ou nécessite une intervention. De plus, un signal sonore à volume réglable confirme le décodage réussi, permettant  aux employés de se concentrer sur leur travail et non sur leur appareil.


Avec une trame de visée à 8 points de type soleil et des lignes nettes générées par laser garantissent la visibilité des codes-barres dans le champ de vision. Le résultat est une numérisation fiable et infaillible et une livraison rapide.


Donnez à vos employés les moyens d'accéder à des informations exploitables là où ils en ont le plus besoin sur le lieu de travail. Les opérateurs apprennent et agissent rapidement en consultant le tableau de bord de l'interface homme-machine (IHM) Zebra Aurora à partir de n'importe quel navigateur Web ou en connectant un écran directement au FS40. Plus besoin d’installer un PC à chaque poste de travail, d’où une réduction des besoins en matériel et des coûts d’installation.


L'intégration d'Ethernet/IP avec des profils complémentaires, PROFINET et d'autres protocoles réseau permet à l'appareil FS40 de communiquer facilement avec les PLC ou les systèmes hôtes les plus courants. Ainsi le FS40 simplifie l'architecture du réseau et réduit le temps et les  coûts de déploiement.




Pour tous les lecteurs code barre, Rayonnance propose un large panel de services, comme par exemple :


  • Conseil sur le scanner fixe industriel FS40 Zebra
  • Aide à la prise en main
  • Assistance au paramétrage
  • Gestion des incidents matériels
  • Etc.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour du lecteur code barre mains libres industriel FS40 Zebra , mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur le lecteur code barre mains libres industriel Zebra FS40, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du scanner fixe industriel FS40 Zebra : 

 

  • Dimensions (H x P x L) : 54 mm x 64 mm x 91,4 mm 
  • Poids : 400 g
  • Couleur et matériau : Boîtier vert industriel en aluminium
  • Protocoles de communication : Ethernet/IP, PROFINET, CC-Link, Modbus TCP, TCP/IP, RS-232
  • Prise en charge de clavier : Plus de 90 claviers internationaux
  • Témoins utilisateur : LED Décodage/État des travaux à 360 °, LED Marche/ Arrêt, LED En ligne/En cours d’exécution, LED Problème de mise au point, LED Erreur, LED État Ethernet ; bip sonore (volume réglable)
  • Capteur d’image : 2,3 MP : CMOS 1/2,3 pouce à obturateur global 1920 x 1200 pixels carrés de 3 um Monochrome 5,1 MP : CMOS 1/2,5 pouce à obturateur roulant 2592 x 1952 pixels carrés de 2,2 um Monochrome
  • Taux d’acquisition : Jusqu’à 60 images/seconde
  • Viseur : Laser rouge classe II ; trame à 8 points de type soleil
  • Température de fonctionnement : De 0°C  à 45°C (bloc d’alimentation externe de 10-30 VCC selon le cycle de service) ; De 0°C à 40°C (POE, selon le cycle de service)
  • Température de stockage :  De -40°C à 70°C 
  • Indice de protection : IP65 et IP67
  • Humidité : De 5% à 90% d’humidité relative sans condensation
  • Résistance aux chocs : EN 60068-2-27, 30 g ; 11 ms ; 3  chocs sur chaque axe
  • Résistance aux vibrations : EN 60068-2-6, 14 mm @ 2 à 10 Hz, 1,5 mm @ 13 à 55 Hz ; 2 g @ 70 à 500 Hz; 2 heures sur chaque axe
  • Symbologies prises en charge : 1D/2D ; reconnaissance optique de caractères