01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Scanners Code Barre & Lecteurs > Bureautiques > Zebra Douchette Code Barre Filaire Medical Zebra DS4608-HC

 
 
Autres vues
 
douchette code barre filaire ds4608-hczebra - Rayonnance
 
douchette code barre filaire médical ds4608-hc zebra - Rayonnance
 
douchette code barre filaire médical ds4608-hc zebra
 
 
 

Douchette Code Barre Filaire Medical Zebra DS4608-HC - Zebra

 

Que vous numérisiez des bracelets de cheville pour identifier les nouveau-nés, suiviez des échantillons en laboratoire ou scanner une poche pour perfusion intraveineuse pour enregistrer le temps et la dose, les scanners médicaux DS4608-HC de Zebra sont le choix idéal. Ce scanner polyvalent capture avec précision et facilité pratiquement tous les types de codes-barres rencontrés en milieu hospitalier. Son boîtier compatible avec la désinfection résiste aux essuyages constants réalisés au point d’intervention et un viseur à LED peut être utilisé partout en toute sécurité, y compris en unité néonatale des soins intensifs.

 
Marque : Zebra
Référence : DS4608-HC
Indice de protection : IP52
Tête de lecture : Imager 1D/2D

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs code barre, smartphones durcis et PDA , tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.


En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète de terminaux mobiles professionnels, d'imprimantes à étiquette thermique, et également des douchettes code barre, avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Zebra, spécialiste de la traçabilité et de la mobilité en environnement industriel et professionnel propose une large gamme de douchettes code barre.

 

Scanner DS4608-HC : Le scanner médical polyvalent qui en fait plus pour votre établissement

Chaque jour, chaque seconde, la collecte de données joue un rôle essentiel dans tout environnement hospitalier. Une infirmière de l’unité néonatale des soins intensifs  scanne le bracelet de cheville pour vérifier l'identité du nouveau-né. L'infirmière scanne la poche pour perfusion intraveineuse et enregistre l'heure et la dose. Le pharmacien scanne le code-barres du médicament pour confirmer la posologie prescrite. Et les techniciens de laboratoire scannent les codes-barres pour suivre avec précision les échantillons. Avec les scanners de soins de santé de la série DS4600, vous pouvez répondre à tous ces besoins dans un seul appareil. Conçu pour une utilisation à l'échelle de l'hôpital, le DS4608-HC résiste à la désinfection de routine au point de service et dispose d'un viseur à LED qui peut être utilisé en toute sécurité dans l’unité néonatale des soins intensifs. Ce scanner polyvalent capture avec précision et facilité pratiquement tous les types de codes-barres rencontrés en milieu hospitalier. Il offre également une variété de fonctionnalités innovantes qui contribuent à augmenter l'efficacité du travail et à offrir une expérience patient confortable. De plus, le logiciel DataCapture DNA  de Zebra et les outils  de gestion de pointe facilitent plus que jamais l'intégration, le déploiement et la gestion des scanners. 


Il n'y a pas de place pour l'erreur dans les hôpitaux. C'est pourquoi le scanner DS4608-HC inclut la capacité de décoder instantanément, avec précision et de manière reproductible n'importe quel code-barres, que ce soit au point d’intervention, à la pharmacie ou au laboratoire. Un microprocesseur de 800 MHz, un détecteur de mégapixels haute résolution et la technologie de traitement d'imagerie intelligente PRZM exclusive de Zebra offrent des performances de lecture inégalées sur tous les types de codes-barres, quelle que soit leur condition. 


La mise au point haute densité facilite la lecture des codes-barres minuscules et incurvés que l'on trouve sur les flacons de médicaments, les poches pour perfusion intraveineuse, les seringues, etc. Les LED à éclairage blanc facilitent la lecture des codes-barres sur les plateaux de prélèvement et les cassettes de biopsie à code couleur. Cette performance sans précédent facilite la lecture comme jamais auparavant.


Le scanner DS4608-HC est conçu pour une utilisation au point de service et dispose d'un boîtier résistant aux désinfectants qui résiste à un nettoyage régulier avec la plupart des produits  courants. Les trous de vis et des hauts-parleurs sont recouverts pour réduire l'accumulation de bactéries. 


L'étanchéité IP52 protège contre les déversements accidentels de liquide, un système optique  à double joint breveté protège les composants optiques critiques de la poussière et des liquides, et l'objectif du scanner garantit que les images de codes-barres sont toujours capturées aussi précisément que possible, pour un décodage rapide et fiable. La fenêtre de lecture encastrée est protégée de la saleté, de la poussière et des rayures qui peuvent affecter les performances. Le scanner est également conçu pour résister à plusieurs chutes de 1,80 sur du béton  et à 2 000 tests de résistance aux chocs.


Le DS4608-HC offre des modes de signalisation adaptés à chaque environnement et situation. Les utilisateurs peuvent choisir entre les modes tactile et vibreur, une LED de décodage très visible dans toutes les positions, le signal sonore classique avec volume et fréquence réglables et l'indicateur de décodage direct de Zebra qui projette une lumière sur les codes-barres. En mode "Nuit", un simple bouton permet de passer d'un signal sonore à une vibration. Les soignants peuvent voir instantanément  si un flacon de médicament, un bracelet ou un prélèvement a été scanné correctement avec un minimum de perturbations pour le patient.


Le DS4608-HC est doté d'un viseur  LED hautement visible et sûr, ce qui lui permet d'être utilisé dans tous les hôpitaux, y compris  les unités de soins intensifs néonatals où l'utilisation de viseurs laser n'est pas recommandée.


Dans les laboratoires et les pharmacies, la numérisation mains levée est meilleure pour certaines tâches, et la numérisation mains libres est meilleure pour d'autres tâches. Les scanners de la série DS4608-HC vous permettent de passer rapidement et facilement d'un mode à l'autre. Placez simplement le scanner sur le support de présentation en option pour passer automatiquement en mode mains libres, et saisissez-le pour revenir en mode manuel. Résultat? Une efficacité maximale où les employés sont libres d'utiliser le mode qui convient le mieux à la tâche à accomplir.


La fonction MDF (Multi-Code Data Formatting) permet au DS4608-HC de numériser plusieurs codes-barres d'une simple pression sur le déclencheur, en envoyant uniquement les codes requis dans l'ordre configuré dans l'application.


Le DS4608-HC offre une configuration très simple. Le scanner est préconfiguré en usine pour les applications médicales quotidiennes, avec des câbles de détection automatique de l'hôte sélectionnant instantanément la bonne interface. Branchez simplement votre scanner et utilisez-le.



Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de la douchette code barre professionnelle filaire Zebra DS4608-HC, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur la douchette code barre professionnelle Zebra DS4608-HC, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques du scanner médical DS4608-HC Zebra : 

 

  • Dimensions : 16,5 cm x 6,7 cm x 9,8 cm 
  • Poids : 161,9 g 
  • Coloris : Blanc médical 
  • Interfaces hôtes prises en charge : USB, RS232, TGCS (IBM) 46xx sur RS485
  • Prise en charge clavier : Plus de 90 claviers internationaux 
  • Témoins utilisateur : Indicateur de décodage direct, voyant de décodage correct, voyant sur face arrière, signal sonore (tonalité et volume réglables), haptique/vibration
  • Source lumineuse : LED verte 528 nm circulaire (trame de visée)
  • Éclairage : 2 LED de lumière blanche chaude
  • Champ de vision de l’imageur : 35° horizontal x 22° vertical
  • Capteur d’image : 1 280 x 800 pixels 
  • Contraste minimum d’impression : 15% minimum de différence de réflechissement 
  • Tolérance d’obliquité : +/- 60° 
  • Tolérance d’inclinaison : +/- 60°
  • Tolérance d’inclinaison latérale : 0° à 360°
  • Formats graphiques pris en charge : Les images peuvent être exportées au format Bitmap ; JPEG et TIFF
  • Température en service : De 0° à 50°C 
  • Température de stockage : De -40° à 70°C 
  • Humidité : De 5% à 95% sans condensation
  • Résistance aux chutes : Chutes répétées de 1,80 m sur béton
  • Résistance aux chocs : 2 000 chocs de 0,50 m dans le tambour d’essai
  • Indice de protection : IP52
  • Immunité de lumière ambiante : De 0 à 107 000 lux







  •