01.42.33.34.05

Leader des solutions mobiles entreprises depuis 2002. 36 M€ de CA

Accueil > NOS PRODUITS > Imprimantes Etiquettes Code Barre > Industrielles > Honeywell Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Honeywell PM45-PM45c

 
 
Autres vues
 
honeywell pm45 imprimante industrielle étiquette thermique - Rayonnance
 
 
 

Imprimante Industrielle à Étiquette Thermique Honeywell PM45-PM45c - Honeywell

 

Les imprimantes industrielles PM45 et PM45c d’Honeywell sont conçues pour les solutions d'étiquetage intelligentes qui aident les entreprises à améliorer l'automatisation et l'intelligence de la fabrication et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

 
Marque : Honeywell
Référence : PM45/PM45c

Voir également
 
 
 
 

Rayonnance propose une gamme complète d’équipements en matière de traçabilité et de mobilité (lecteurs et douchettes code barre, terminaux mobiles professionnels, tablettes durcies industrielles, etc.), en partenariat avec les principaux constructeurs du marché.

 

En matière de traçabilité, Rayonnance propose une gamme complète d'imprimantes à étiquette code barre thermiques,de scanners code barre, et également de smartphones durcis et PDA professionnels avec différentes ergonomies, différents types de têtes de lecture, des niveaux de robustesse variés, et différentes possibilités en termes de connectivité (filaire, sans fil).


Honeywell, qui a introduit le marché de la mobilité et de l’identification automatique par acquisition des marques Metrologic, HHP (HandHeld Product), LXE et plus récemment Intermec, propose une gamme très complète de terminaux mobiles, lecteurs code barre ou encore d'imprimantes code barre qui sont utilisés dans des métiers aussi variés que les services terrain, le retail (magasins), ou encore la logistique.

 

PM45 Honeywell : L'imprimante industrielle conçue pour l'impression d'étiquettes de haute qualité dans des environnements industriels difficiles


Les entreprises d'aujourd'hui sont confrontées à des défis sans cesse croissants en termes de flexibilité de la production, de rotation des stocks et de contrôle des coûts. Les imprimantes industrielles PM45 de Honeywell sont conçues pour offrir aux entreprises la flexibilité et la précision dont elles ont besoin pour l'impression de masse. Les capacités de suivi  de l'imprimante PM45 visent à accroître l'efficacité de l'impression et la visibilité de la chaîne d'approvisionnement dans une variété d'industries telles que l’agro-alimentaire, les produits pharmaceutiques,  la fabrication, l'entreposage et les centres de distribution.


L'imprimante robuste PM45 est basée sur la plateforme d'impression Honeywell et offre des vitesses d'impression allant jusqu'à 14 ips. Avec des enregistrements d'impression jusqu'à +/- 0,5 mm, l'imprimante PM45 garantit une impression de haute qualité de codes-barres, de textes et d'images, même sur de petits composants électroniques et des étiquettes pour équipements médicaux.


En tant qu'imprimante industrielle hautement connectée, le modèle PM45 offre une connectivité WWAN améliorée et peut être déployé avec des restrictions minimales sur la topologie du réseau du site. La polyvalence des imprimantes PM45 permet aux utilisateurs d'intégrer des interfaces RFID, parallèles, industrielles et d'applicateur pour répondre aux futurs besoins imprévisibles de l'entreprise. Pour faciliter la transition vers  une gestion intelligente de la fabrication et de la chaîne d'approvisionnement, les imprimantes PM45 prennent en charge des protocoles réseau variables et plusieurs langages d'impression pour  une intégration facile dans le système, que ce soit dans le cloud ou sur un serveur local.


Équipée du logiciel Smart Parse de Honeywell, l’imprimante PM45 permet de modifier rapidement la position, la taille des objets et des code-barres ou le type de police sur les étiquettes sans modifier ni le système back-end ni les compétences de programmation. Grâce au logiciel Operational Intelligence de Honeywell, les utilisateurs peuvent gérer et surveiller les diagnostics et les performances de sortie de l’imprimante PM45 à distance. L’imprimante PM45 prend en charge une large gamme de supports, y compris les rubans à encrage interne et externe avec un noyau de 1 pouce (2,54 cm), ce qui permet de maximiser le temps entre deux recharges de supports.


L’imprimante PM45 remplace facilement les imprimantes existantes ou mixtes de Honeywell, principalement grâce à la plateforme de micrologiciel Honeywell qui prend en charge plusieurs langues d’impression. 


Un mécanisme d’impression robuste, entièrement métallique et un système de remplacement simple de tête d’impression et de rouleau d’entraînement sans outil permettent de réduire les indisponibilités et les besoins de maintenance.


Rayonnance dispose d'une multitude de services intégrés à sa structure, et assurés par des équipes hautement qualifiées, ce qui permet d’accéder à un niveau de service très performant, en proposant des solutions sur mesure, et d’en maîtriser les coûts.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour nos solutions de financement qui incluent à la fois les équipements et leurs accessoires autour de l'imprimante à étiquettes code barre thermique Honeywell PM45-PM45c, mais aussi les prestations de services que vous aurez choisies.

 

Pour toute question complémentaire sur l'imprimante à étiquette thermique Honeywell PM45-PM45c, nos services, ou encore nos solutions de financement, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à votre projet, ou bien nous appeler au 01 42 33 34 05.

Caractéristiques des imprimantes à étiquettes code barre thermiques Honeywell PM45/PM45c : 

  • Dimensions : 483 x 295 x 284 mm (PM45) ; 432 x 181 x 253 mm (PM45c) ; 500 x 245 x 253 mm (PM45c avec méga porte)
  • Poids : 13,2 kg (PM45) ; 12,6 kg (PM45c) ; 12,8 kg (PM45c avec méga porte)
  • Symbologies de codes-barres : toutes les principales symbologies 1D et 2D sont prises en charge
  • Mémoire : 512 Mo Flash ; 256 Mo SDRAM 
  • Langues de l’interface utilisateur : Anglais ; Russe ; Allemand ; Français ; Portugais ; Espagnol ; Italien ; Coréen ; Thaï
  • Logiciels compatibles : Operational Intelligence ; Teklynx Labelview ; BarTender ; Nicelabel
  • Pilotes compatibles : Pilote CUPS pour Linux ; InterDriver Windows ; types d’appareils certifiés pour SAP
  • Bluetooth : Bluetooh v.5.0
  • Type de support d’impression : Siliconé ; Étiquette ; RFID
  • Format de fichier image : GIF ; PNG ; PCX ; BMP 
  • Température d’utilisation : 5°C à 40°C
  • Humidité de fonctionnement : 20% à 85% sans condensation