Motion Computing

>> En savoir plus sur Motion Computing
Motion Computing

À propos de Motion Computing

Motion Computing est un constructeur américain (siège basé à Austin au Texas) spécialisé dans la conception et la fabrication de produits informatiques mobiles de type tablettes durcies.


Tous les produits Motion Computing sont destinés à une utilisation professionnelle : ils intègrent donc un niveau de durcissement intrinsèque adapté à une utilisation intensive.


Motion Computing offre une gamme concentrée sur des ergonomies de type « tablette PC ardoise » (sans clavier physique) avec 3 produits :

  • La série CL910 : un produit d’entrée de gamme, doté d’un écran de 10’’, du Wifi, Bluetooth, de la 3G et du GPS (configurable). Sa batterie unique n’est pas extractible.
  • La série Motion Computing J3500 : une tablette durcie dotée d’un écran de 12.1’’, d’une double batterie extractible et de toutes les fonctionnalités utiles pour une utilisation nomade.
  • La série F5T/C5T : une tablette de 10.4’’, avec poignée intégrée, qui peut accueillir un lecteur code à barre ou un lecteur RFID. Il existe une version pour le terrain (tablette F5T), et une version pour l’utilisation en environnement médical (tablette C5T).

Les produits des gammes J3500, F5T et C5T peuvent disposer en option d’un écran ViewAnywhereDisplay® conçu spécifiquement pour des utilisations sous de fortes contraintes de luminosité.


Rayonnance et Motion Computing collaborent régulièrement sur des projets d’importance.

>> Retour en haut de page